superboy

C'est demain les braquages ?

Recommended Posts

C'est une référence a quoi ca Donki?? Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi!

Ou je me trompe peut être ^^

Le donjon de naheulbeuk :lol:

Yes :p

Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.

comme c'est étonnant il y a pas de MAJ pourtant bysankouille l'avais predit pour aujourd'hui et tous les dieux moddeur que tout le monde croit quoi qu'il disent

je suis étonné de pas voir les kikoo entrainde pleurer ici comme chaque mardi

De toute façon les braquages faut pas rêver on les auras pas dessuite, J'aurais plutôt prédi une MAJ qui n'es rien à voir avec les braquages mais bon ...

HEIST :lol:

Toi tu as compris mes messages subliminaux. ;)

Aussi mais regarde les commentaires ici:

https://www.facebook.com/rockstargames/posts/10153086448250097

Le lien marche pas chez moi.

De toute façon les braquages faut pas rêver on les auras pas dessuite, J'aurais plutôt prédi une MAJ qui n'es rien à voir avec les braquages mais bon ...

Ils ont dit qu'ils sortiraient dans les semaines avant la sortie Pc,

Tu vois vraiment R* sortir deux majs en moins de de deux mois d'intervalle :ohmy: ??

Après ils peuvent toujours être reportės... :lol:

Modifié par Nath_Myster06

C'est une référence a quoi ca Donki?? Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi!

Ou je me trompe peut être ^^

Le donjon de naheulbeuk :lol:

Yes :p

Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.

Je me disais bien! Ca remonte en meme temps! :D

Merci et fin du HS! ;)

Tout le monde, je me suis co a midi, et vous savez quoi ? j'ai eu une mise à jour où j'ai jouer à GTA 6 si si .... :lol::lol::lol:

Et les mecs faut arrêter de balancer des infos sans fondements, il y a pas de MAJ et R* nous préviendra avant :sleep:

Je suis sur qu'ils vont nous les sortir en même temps que la version PC.

Non , nous joueurs consoles on les aura avant les joueurs PC ;) .

Et je pense très fortement que sa va être dans la semaine du 16 mars au dernier moment comme ils ont l'habitude de le faire , depuis le temps vous devriez connaître R* sur le bout des doigts à comment il fonctionne ;) .

Modifié par RalphLauren

Début HS ... ça occupe !
Vous êtes ici :
icon_playstation3_large.gif

Description du code d'erreur PlayStation : Erreur de mise à jour du logiciel système ; il se peut qu'il y ait un problème avec le disque dur.

Solution
Avant d'effectuer la moindre des opérations suivantes, assurez-vous d'avoir sauvegardé les données enregistrées sur votre système PS3. Pour savoir comment faire, cliquez ici.

• Éteignez le système PS3, patientez 10 secondes avant de le rallumer et essayez de mettre à jour le logiciel système.
  • Passez en [mode sans échec]. Pour savoir comment faire, cliquez ici.
  • Sélectionnez [Restaurer le système de fichiers].
  • Si le problème persiste, passez à nouveau en mode sans échec et sélectionnez [Rétablir le système PS3™]. Remarque : cela supprimera toutes les données de votre système PS3.
  • Si le problème persiste, rendez-vous sur eu.playstation.com/contact pour contacter l'assistance clientèle.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique (community.eu.playstation.com).

... Fin du HS Next ! ;)

http://fr.playstation.com/ps3/support/guides/detail/item484507/8002F07C-Erreur-syst%C3%A8me/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.