BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Après faut pas oublier qu'il y aura aussi des mods graphiques sur PC dont ça pourrait être encore mieux.

 

Mais en soit, le jeu est déjà bien beau, et puis les paysages font également la beauté du jeu.

 

Vous allez me prendre pour un taré, mais Minecraft avec les textures originales, avec une certaine météo et à certains endroits je trouve les paysages (et le jeu) jolis. :p

 

C'est surement ce qui me fera "craquer' pour GTAV sur PC, ... les Mods !.

 

Quand on voit les diverses créations/mods sur skyrim et qu'on ose imaginer la même chose sur GTAV, là oui, on peut sauter au plafond.

 

Pour ceux qui veulent se faire une idée, faites un saut sur Nexux, là.

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on revenait au sujet ? :lol:

 

Lors de la MAJ braquage, je pense que ça se passera comme ça :

 

Après avoir télécharger la MAJ, on lance le jeu tranquille et on met GTA Online. Une fois dans la session, Lester va nous appeler pour nous demander de venir à son usine pour nous montrer quelque chose. Un L apparaîtra sur la mini-map.

 

Une fois arrivée, Lester vas nous sortir un charabia du type :

 

Je sais que tu as râlé mais c'était encore trop tôt. Maintenant que tu as pris tes marques à Los Santos et m'avoir rendu service ces derniers temps, que dirais tu de te faire beaucoup d'argent ? Retrouve moi dans ton appartement avec 3 de tes contacts mais un conseil, choisis les bien.

 

Alors on devra se rendre avec 3 gars chez nous, une map Blueprint sera présente dans la pièce et on devra appuyer sur une touche lorsque 4 gars (Dont nous) seront présent dans la pièce (Genre : Appuyer sur flèche de droite pour organiser un braquage).

 

A ce moment là, Lester va arriver dans l'appartement et nous déballer toute les possibilités, les choix et les recommandations pour réaliser un braquage. Il va nous montrer les bases puis ce sera à nous de nous débrouiller avec l'aide de Jeff.

 

Ça peut tenir la route, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ca peut tout simplement être :

 

Start > Activités > Crée par R* > Braquage :lol:

 

Ce ne sera pas possible, on a clairement vu les cinématiques dans le trailer. Un peu comme quand on rencontre Lester, Lamar et Trevor pour la première fois.

 

Et en plus, c'est le chef qui choisira qui et qui participe à tel mission de préparation. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le jeu reste beau quelle que soit la plate forme, il est à ce jour inégalé...

Sérieux?

 

Allez juste pour le plaisir, des p'tits screens de Skyrim Enhanced qui foutent la tehon à GTAV.

 

20185-1-1341859142.jpg

 

30936-1-1390166810.jpg

 

Enfin c'est juste pour éviter que l'on dise que GTAV est réalisé de façon grandiose.

 

Honnêtement quand ENBSeries GTA V va débarquer je pense que ces screens ne seront plus à la hauteur. De surcroit si c'est 4K + Enb sur GTA V.

 

Rien que GTA IV avec les mods graphiques c'est assez bluffant de réalisme.

 

GTA V moddé + 4K sera peut être le plus beau jeu de l'histoire. A condition d'avoir la bête pour le faire tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand ENBSeries GTA V va débarquer je pense que ces screens ne seront plus à la hauteur. De surcroit si c'est 4K + Enb sur GTA V.

 

Rien que GTA IV avec les mods graphiques c'est assez bluffant de réalisme.

 

GTA V moddé + 4K sera peut être le plus beau jeu de l'histoire. A condition d'avoir la bête pour le faire tourner.

 

Ce serait d'autant plus logique car :

 

GTA IV avec iCEnhancer

 

icenhancer-30-1.jpg

 

GTA V PS4

 

279.jpg

 

On voit déjà la différence, alors iCEnhancer sur GTA V : Bête sur PC (A condition d'avoir la config qui va avec).

Mdr bah tu la cité mino case c'est lui ^^

 

:ph34r:

 

J'avais pas suivis. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'en vois beaucoup qui attendent les braquages comme d'autres attendent le messie! j'ai envie de leur dire: redescendez sur terre les gars!

il ne faut pas oublier ce qu'est devenu le mode Online de GTA V: 1 mode de jeu qui à perdu certaines de ses bases qui ont fait la force des GTA (possibilité de s'approprier n'importe quel véhicule...entre autres) pour pouvoir faire payer l'utilisateur, les seuls multi-millionnaires du mode online sont ceux qui ont triché ou ceux qui ont casqué!

Certes, les DLC (ou MAJ) sont gratuit(e)s, le jeu reste beau quelle que soit la plate forme,il est à ce jour inégalé... mais ne vous attendez pas à des miracles: le mode braquage risque de vous proposer 4 à 5 missions en co-op pour ramasser des clopinettes à la clé (10000$? 15000$?), à condition de ne pas se faire descendre par le premier clampin qui passe (si ce n'est votre co-équipier)

Bref ce GTA est surtout une machine à fric, & il ne faut pas s'attendre à ce que ce prochain DLC améliore vos prochaines rentrées d'argent dans le jeu, Rockstar y perdrait trop sur les ventes de cash virtuel.

Il suffit de faire quelques exterminations à 7 manches bien FULL et tu peux toucher des +60.000$ en 30/40 minutes facile. Moi en économisant -10 jours j'ai pu m'acheté mon tank sans glitch. En gérant bien ton argent. Ne pas faire tout le temps le plein de munitions, en prendre que dans ton arme "favorite" tu survie et tu peux te mettre bien. D'ailleurs mes 3 appart aussi sans glitch ni modeur je les ai eu en ECONOMISANT. Après un modeur te propose 10 ou 20 M gratos tu ne diras pas non j'en suis certain ...

 

Moi j'attend le DLC pas spécialement pour l'argent mais plus pour le gameplay braquage course poursuite et tout ... et surtout pour les nouveaux véhicules et vêtements notemment les Cagoules.

 

Ps : si tu avais suivi un peu les braquages iront à 1M5 pour le plus gros à séparer en 4 ( joueurs ) et le chef de l'opération empoche la plus grosse part mais personne ne va graille 15.000$ dans un braquage de banque ... d'ailleurs une banque avec 15.000$ dans ses coffres ... lol Chaud !

 

Si tu as suivi aussi c'est pas tout le monde qui a le même prix à la fin, seulement 3 sur 4 obtienne le même. Le chef du braquauges a un prix qui paie toute les dépenses pour l'ensemble du braquages ce qui donne environ 55 % pour lui s'il veut et 15 % pour les autres. S'il se ramasse à gagner moins que les autres en enlevant du calcul des dépenses faîte pendant le braquage.

Ok. Rdv dans 9 jours ... on va parler de choses vraies !

Il n'y a rien de faux dans ce que dit Djawad, c'est visible dans le trailer des braquages ce qu'il dit. Seule petite chose que je voudrais ajouter : le chef de braquages va donc, comme ça a été dit, intervenir pour tous les frais de la mission (admettons 200 000$) et c'est également lui qui supervise le rôle de chacun, c'est lui qui reçoit et lance les missions et il ne touche rien (contrairement aux autres) sur les missions de préparation. Et comme c'est lui qui est intervenu pour les frais, c'est également lui qui choisit la répartition des gains. Donc si les frais ont été important, il prendra comme ça a été vu dans le trailer 55% du total (qui était de 670 000$) ou s'il s'en fout de son compte en banque, il peut donner 25% à tout le monde... Etc

200.000$ pour lancer un braquage ?! MDR ... ça n'a pas de sens , tu dépenses plus que tu ne vas gagner ... Je pense plutot que celui qui organise le braquage paiera des frais ou les munitions pour toute l'équipe .;. mais les " 500.000, 200.000 " pour lancer un braquage ... bref ... ^^

Il est temps que cette MAJ sorte pour arrêter un peu les ci et ça et a peu près ou des trucs farfelues, là on aura le jeu et on en reparlera SERIEUSEMENT mardi prochain ...

PS : en quoi j'ai dis que djawad avait dit quelque chose de faux , j'ai juste donné RDV ...

De plus si tu avais lu djawad répète un peu ce que j'ai dis en reformulant, donne moi la différence entre

-" si tu avais suivi un peu les braquages iront à 1M5 pour le plus gros à séparer en 4 ( joueurs ) et le chef de l'opération empoche la plus grosse part mais personne ne va graille 15.000$ dans un braquage de banque ... d'ailleurs une banque avec 15.000$ dans ses coffres ... lol Chaud ! " ( moi )

-" Si tu as suivi aussi c'est pas tout le monde qui a le même prix à la fin, seulement 3 sur 4 obtienne le même. Le chef du braquauges a un prix qui paie toute les dépenses pour l'ensemble du braquages ce qui donne environ 55 % pour lui s'il veut et 15 % pour les autres. " ( djawad ) ...

et même toi, tu répètes à nouveau dans une autre manière :

-" Il n'y a rien de faux dans ce que dit Djawad, c'est visible dans le trailer des braquages ce qu'il dit. Seule petite chose que je voudrais ajouter : le chef de braquages va donc, comme ça a été dit, intervenir pour tous les frais de la mission (admettons 200 000$) et c'est également lui qui supervise le rôle de chacun, c'est lui qui reçoit et lance les missions et il ne touche rien (contrairement aux autres) sur les missions de préparation. "

avais-tu vraiment envie de dire quelque chose de "sérieux" ou juste faire monté ton ratio de messages postés ? =D

Les gars reprenez moi si j'ai tort mais il faut m'expliquer un truc. Le mec écris de quoi, je lui répond en 5 lignes qui contredisent totalement son opinion, il me répond en 10 mots ensuite un mec me supporte et est d'accord avec mon point de vue, il réecris en 2 lignes, il se cite, me cite aussi, après il me pose la question pour si j'avais envie de dire quelque chose de sérieux alors qu'il se répète et moi pas du tout j'ai besoin de vos avis aider moi svp et dite lui ce que j'ai dis si le tout répète ses affirmations. AIDEZ MOI SVP.

Peut-être pas tout le monde comprendra mais ceux qui y arrivent SVP répondez relisez tout ce que j'ai cité merci d'avance

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 


 

J'en vois beaucoup qui attendent les braquages comme d'autres attendent le messie! j'ai envie de leur dire: redescendez sur terre les gars!

il ne faut pas oublier ce qu'est devenu le mode Online de GTA V: 1 mode de jeu qui à perdu certaines de ses bases qui ont fait la force des GTA (possibilité de s'approprier n'importe quel véhicule...entre autres) pour pouvoir faire payer l'utilisateur, les seuls multi-millionnaires du mode online sont ceux qui ont triché ou ceux qui ont casqué!

Certes, les DLC (ou MAJ) sont gratuit(e)s, le jeu reste beau quelle que soit la plate forme,il est à ce jour inégalé... mais ne vous attendez pas à des miracles: le mode braquage risque de vous proposer 4 à 5 missions en co-op pour ramasser des clopinettes à la clé (10000$? 15000$?), à condition de ne pas se faire descendre par le premier clampin qui passe (si ce n'est votre co-équipier)


Bref ce GTA est surtout une machine à fric, & il ne faut pas s'attendre à ce que ce prochain DLC améliore vos prochaines rentrées d'argent dans le jeu, Rockstar y perdrait trop sur les ventes de cash virtuel.

Il suffit de faire quelques exterminations à 7 manches bien FULL et tu peux toucher des +60.000$ en 30/40 minutes facile. Moi en économisant -10 jours j'ai pu m'acheté mon tank sans glitch. En gérant bien ton argent. Ne pas faire tout le temps le plein de munitions, en prendre que dans ton arme "favorite" tu survie et tu peux te mettre bien. D'ailleurs mes 3 appart aussi sans glitch ni modeur je les ai eu en ECONOMISANT. Après un modeur te propose 10 ou 20 M gratos tu ne diras pas non j'en suis certain ...

Moi j'attend le DLC pas spécialement pour l'argent mais plus pour le gameplay braquage course poursuite et tout ... et surtout pour les nouveaux véhicules et vêtements notemment les Cagoules.

Ps : si tu avais suivi un peu les braquages iront à 1M5 pour le plus gros à séparer en 4 ( joueurs ) et le chef de l'opération empoche la plus grosse part mais personne ne va graille 15.000$ dans un braquage de banque ... d'ailleurs une banque avec 15.000$ dans ses coffres ... lol Chaud !



Si tu as suivi aussi c'est pas tout le monde qui a le même prix à la fin, seulement 3 sur 4 obtienne le même. Le chef du braquauges a un prix qui paie toute les dépenses pour l'ensemble du braquages ce qui donne environ 55 % pour lui s'il veut et 15 % pour les autres. S'il se ramasse à gagner moins que les autres en enlevant du calcul des dépenses faîte pendant le braquage.

Ok. Rdv dans 9 jours ... on va parler de choses vraies !

 

Il n'y a rien de faux dans ce que dit Djawad, c'est visible dans le trailer des braquages ce qu'il dit. Seule petite chose que je voudrais ajouter : le chef de braquages va donc, comme ça a été dit, intervenir pour tous les frais de la mission (admettons 200 000$) et c'est également lui qui supervise le rôle de chacun, c'est lui qui reçoit et lance les missions et il ne touche rien (contrairement aux autres) sur les missions de préparation. Et comme c'est lui qui est intervenu pour les frais, c'est également lui qui choisit la répartition des gains. Donc si les frais ont été important, il prendra comme ça a été vu dans le trailer 55% du total (qui était de 670 000$) ou s'il s'en fout de son compte en banque, il peut donner 25% à tout le monde... Etc

 

200.000$ pour lancer un braquage ?! MDR ... ça n'a pas de sens , tu dépenses plus que tu ne vas gagner ... Je pense plutot que celui qui organise le braquage paiera des frais ou les munitions pour toute l'équipe .;. mais les " 500.000, 200.000 " pour lancer un braquage ... bref ... ^^

 

Il est temps que cette MAJ sorte pour arrêter un peu les ci et ça et a peu près ou des trucs farfelues, là on aura le jeu et on en reparlera SERIEUSEMENT mardi prochain ...

 

PS : en quoi j'ai dis que djawad avait dit quelque chose de faux , j'ai juste donné RDV ...

 

De plus si tu avais lu djawad répète un peu ce que j'ai dis en reformulant, donne moi la différence entre

-" si tu avais suivi un peu les braquages iront à 1M5 pour le plus gros à séparer en 4 ( joueurs ) et le chef de l'opération empoche la plus grosse part mais personne ne va graille 15.000$ dans un braquage de banque ... d'ailleurs une banque avec 15.000$ dans ses coffres ... lol Chaud ! " ( moi )

 

-" Si tu as suivi aussi c'est pas tout le monde qui a le même prix à la fin, seulement 3 sur 4 obtienne le même. Le chef du braquauges a un prix qui paie toute les dépenses pour l'ensemble du braquages ce qui donne environ 55 % pour lui s'il veut et 15 % pour les autres. " ( djawad ) ...

 

et même toi, tu répètes à nouveau dans une autre manière :

-" Il n'y a rien de faux dans ce que dit Djawad, c'est visible dans le trailer des braquages ce qu'il dit. Seule petite chose que je voudrais ajouter : le chef de braquages va donc, comme ça a été dit, intervenir pour tous les frais de la mission (admettons 200 000$) et c'est également lui qui supervise le rôle de chacun, c'est lui qui reçoit et lance les missions et il ne touche rien (contrairement aux autres) sur les missions de préparation. "

 

avais-tu vraiment envie de dire quelque chose de "sérieux" ou juste faire monté ton ratio de messages postés ? =D

 

 

Les gars reprenez moi si j'ai tort mais il faut m'expliquer un truc. Le mec écris de quoi, je lui répond en 5 lignes qui contredisent totalement son opinion, il me répond en 10 mots ensuite un mec me supporte et est d'accord avec mon point de vue et il réecris en 2 lignes et il se cite et me cite aussi et après il me pose la question pour si j'avais envie de dire quelque chose de sérieux alors qu'il se répète et moi pas du tout j'ai besoin de vos avis aider moi svp et dite lui ce que j'ai dis si le tout répète ses affirmations. AIDEZ MOI SVP.

 

Peut-être pas tout le monde comprendra mais ceux qui y arrivent SVP répondez relisez tout ce que j'ai cité merci d'avance

 

 

 

 

Le problème c'est que je comprends rien, ni de ce que tu dis ni de ce que dit Royaltiz.

Aeres tes textes, mets des virgules, des points... Car la c'est incomprehensible.

Et Royaltiz tu agresses Djawad alors qu'il dit la même chose que toi :dry: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter un braquage, il faudra surement compter plus de 200.000 $

 

En fait je suis parti sur base de ce que l'on a vu dans le trailer des braquages soit :

670 000$ au total

100 500$ pour chaque participant

Il reste donc 268 000$ qui se retrouvent dans la part du chef de braquage (pour un total de 368 500$) sans doute pour ses frais (j'ai compté 200 000$ de frais en me disant qu'il prenait peut-être un petit pourcentage pour son boulot de leader)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait déjà qu'il existe un succès demandant au chef de faire un braquage où il donnera 25% à chacun des membres.

Pour arriver à 100% on savait donc qu'il fallait 4 joueurs (1 chef, 3 participants).

Les revenus peuvent varier selon les braquages mais en prenant simplement ce screen on peut voir ceci.

 

yI5uzY7.jpg

 

550000$ de montant total dans le grand cercle.

Sachant que dans les cases de droite on voit que chacun touche 82500$ soit 15%, le chef touchera donc 55% ou la somme de 302500$.

 

Rien ne nous dit combien couteront les frais d'engagement mais ils seront certainement moindre que la somme obtenue.

Dans le détail de la mission, il n'est pas question d'argent à débourser puisqu'il faut récupérer un bus, puis voler un avion pour évacuer un prisonnier.

 

Reste à voir les préparatifs en amont de la description qui comprendront certainement de voler un véhicule de police, donc d'acheter des tenues adéquates et peut-être de l'armement, peut-être la location d'un garage le temps de cacher un fourgon blindé du NOOSE ou ce genre de détail. Imaginons qu'un simple local pour y garer un véhicule puisse coûter entre 20000$ et 50000$ car on ne veut pas être grillé alors on fait ça sous la manche et plus cher.

 

On peut aussi imaginer que pour une mission nécessitant un parachutage, il faut donc un avion acheté avant (gros frais) ou volé. Pour ne pas se faire remarquer, on peut imaginer partir de l'aéroport sans encombre. Cela nécessite de corrompre le personnel de la tour de contrôle pour se faire tout petit. Hop! Du cash en plus à débourser pour le chef qu'il récupère à la fin.

 

On avait vu un screen avec des costumes d'éboueur. Corrompre la compagnie de nettoyage de Los Santos. Hop! Du cash en plus pour que le patron se paye une piscine. Si par exemple cela doit mener à un blocage des rues et du trafic, on peut tout autant corrompre des chauffeurs de bus et de taxis pour créer un bouchon qui ralentira la police. Hop! Triple de cash à fournir mais 3 minutes de gagnées pour le hackeur avant que la police ne puisse intervenir. Si le montant final est important, pourquoi pas.

 

Autre raison de dépenser du fric. Lester. Celui-ci donne un coup de main de loin au hackeur pour brouiller les pistes ou désactiver quelque chose? Ou le simple fait qu'il nous propose un braquage? Bah forcément il prend une part que tu peux payer comptant avant même de commencer. Juste pour savoir que le jeudi, ya une grosse cargaison de cash à la banque à 09h10.

 

Ce sont des idées mais on verra bien quand cela arrivera.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, on peut considérer que les frais de braquages devraient être au max à 1/3 de la somme totale en cas de réussite. Donc s'il y a bien un braquage à 1 500 000$, vaut mieux avoir un porte feuille solide pour amortir un coût pareil... Puis un demi million d'investissement ça ne me semble pas si grotesque que ça.

Au moins ça ne rend pas les braquages over cheaté en terme d'argent et ça permet malgré tout à Rockstar d'avoir toujours des achats de Shark Card... je suppose.

 

 

EDIT : Qui plus est, en cas d'échec, le chef de braquage pourrait carrément se retrouver en déficit vu qu'il ne touche rien avant la mission finale... Ce qui devrait dissuader les kikoos à se lancer n'importe comment dans un braquage et devrait (je dis bien devrait) pousser les joueurs à jouer coop et ça, c'est un très bon point :D

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en gros , on va être les roi du pétrole avec ses braquages !! .

 

J'ai hâte .

 

Pour rappel , il y aura 4 classes pour les braquages .

 

Le Chef des Braquages

 

Le Chauffeur

 

Le Braqueur

 

Le Voleur/Hackeur

 

Franchement le mieux c'est de le faire entre amis ou entre Crew ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant