BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Repousser dis tu ? .

J'ai envie de te dire WTF MAN .

Impossible qu'il les repoussent une nouvelles fois , car sinon c'est l'univers entier sur leurs dos ! , avec machette dans la main devant chez eux . :-D

Repousser dis tu ? .

J'ai envie de te dire WTF MAN .

Impossible qu'il les repoussent une nouvelles fois , car sinon c'est l'univers entier sur leurs dos ! , avec machette dans la main devant chez eux . :-D

j'irais pas jusqu'à dire impossible car ils ont l'habitude de ce genre d'exercice. J'ai hâte de savoir que deviendra le online quelques semaines après la sortie des braquos.

C'est clair qu'avec eux tout est possible , on n'est jamais sûr de rien , mais la le 10 mars sa va être sûr vous en faites pas ;) .

C'est tout prêt , il y a plus qu'à les déguster le 10 mars .

Une fois la folie des braquos passée GTA Online redeviendra comme avant

Assez d'accord avec toi. Je pense que le plaisir va duré un bon mois, voire deux, et après plusieurs groupes se feront : les mécontents d'un côté qui retourneront joué aux online normal et les satisfait qui prendront autant de plaisir qu'au premier jour. Mais bon ces braquages pour moi vont être un peu le reflet du célèbre dicton : Tout nouveau, tout beau.

Personnellement je ne m'attends pas à des braquages digne d'un gros film hollywoodiens mais plutôt des petits braquages sympa et étonnant à faire et qui ne tiendrons pas les joueurs en haleine des mois durant. J'espère avoir tort car au vue des screens révélé récemment et la panoplie de nouveau véhicules mis à disposition, il y a du potentiel mais bon, j'attends de voir.

:)

Pour les braquos, j’espère que Rockstar prévoit qqchose qui va durer. en y ajoutant des nouveaux dans les DLC/MAJ... par exemple

Modifié par Nhktraa

Pour les braquos, j’espère que Rockstar prévoit qqchose qui va durer. en y ajoutant des nouveaux dans les DLC/MAJ... par exemple

Non mais ça c'est presque sûr ... R* compte faire vivre GTA5 le plus longtemps possible ... je pense que le prochain GTA ne sortira pas avant 4 ou 5 ans.

Non mais ça c'est presque sûr ... R* compte faire vivre GTA5 le plus longtemps possible ... je pense que le prochain GTA ne sortira pas avant 4 ou 5 ans.

Puis-je vous rappeler qu'en un an et demi, de nouvelles missions ont été ajoutées une seule fois et celles-ci n'étaient pas nombreuses.

Alors quand Rockstar met tant de temps à sortir des braquages complets, pas certain que l'on en voit ne serait-ce qu'un seul nouveau débarquer avant au moins 6 mois.

Salut,

"Il parait" qu'un tweet de R* a annoncé que le Porte Avion serait sur la carte en mode libre.

Vrai ou pas ?

Attention je ne dis pas que c'est vrai justement, je voudrais savoir (car je n'ai pas vu le tweet ;) )

C'est peu probable et même faux (du moins l'énoncé d'un tel tweet. IG ce sera peut-être le cas mais on ne sait pas encore). Le dernier tweet officiel de R* concerne les récents screen de la version PC et une réponse à un abonnés en lui expliquant bien que les braquages seront une mise à jour gratuite et qu'ils seront disponible le 10 mars. C'est tout ce que l'on peut y voir pour le moment. :)

https://twitter.com/RockstarGames/with_replies

Je pense que si il avaient donnés ce genre d'infos concernant le porte-avions, la toile se serait déjà affolés depuis. ^_^

C'est une super nouvelle ! Et si vous voulez j'ai un crew " Braquages Francais " sur Xbox One. Si ça vous intéresse pour réaliser des braquages originaux , vous pouvez rejoindre mon crew.

http://socialclub.rockstargames.com/crew/braquages_francais