louis16092000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bonjour est ce que quelqu'un connais un bonne manière de gagner de l argent cheats ou pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 salut oui tu fait des missions, courses, survie, extermination etc.... et au bout d'un moment tu auras plein de sous ou alors tu va sur le play store et tu achete une carte 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis16092000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Ouais mais genre des glitch tu connais pas de ceux qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 non et je suis contre les glicth ca casse tous l'intérêt du jeux , tu fait plus de missions et autre et tu passe ton temps a tuer les autres joueurs en mode libre , avec ton tank, buzzard etc.... , aucun l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Look par ici tu trouveras peut-être quelque chose! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 non et je suis contre les glicth ca casse tous l'intérêt du jeux , tu fait plus de missions et autre et tu passe ton temps a tuer les autres joueurs en mode libre , avec ton tank, buzzard etc.... , aucun l'intérêt.Je crois que le mec veut des réponse concrète et non une leçon de moral. 1 Remix27000 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 non et je suis contre les glicth ca casse tous l'intérêt du jeux , tu fait plus de missions et autre et tu passe ton temps a tuer les autres joueurs en mode libre , avec ton tank, buzzard etc.... , aucun l'intérêt. Je crois que le mec veut des réponse concrète et non une leçon de moral. je lui et donnez a ma premiere réponce , mais maintenant il veuille tous tous de suite sans jouer un minimun pour le moment c'est une brebis perdu , pas encore le grand mechant loup , je tente de le faire changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis16092000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Nn je viens pas de commencer et j ai déjà un appart et plusieurs voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 justement pourquoi vouloir avoir plein de sous , bientôt les braquages arriveront , et tu auras tous les sous que tu veux , moi je passe mon temps a faire des activités et j'ai presque 4 millions, sans glich et modeur , juste en jouant 3 a 4 h part jour a faire des activités a toi de voir , regarde dans la section que olivia ta donnez tu y trouveras peux etre ton bonheur. sinon a l'epoque tu avais les defis de crew qui raportait bien , mais je sais pas si ils existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix27000 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 justement pourquoi vouloir avoir plein de sous , bientôt les braquages arriveront , et tu auras tous les sous que tu veux , moi je passe mon temps a faire des activités et j'ai presque 4 millions, sans glich et modeur , juste en jouant 3 a 4 h part jour a faire des activités a toi de voir , regarde dans la section que olivia ta donnez tu y trouveras peux etre ton bonheur. sinon a l'epoque tu avais les defis de crew qui raportait bien , mais je sais pas si ils existe encore Il va y avoir pleins de déçu. Les recompenses de braquage ca va etre 10 000. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis16092000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Mais oui hein y en a il croient qu il vont gagner des millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 en génèrale en mode histoire les braquages raporte bien , mais tous et moins chère, alors en ligne esperont que ca raporte aussi sinon ca va vite tomber dans l'oubli, et il y auras encore des plaintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites