Y-oucef13 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir, Je suis âgée de 18 Ans, je suis un joueur plutôt voiture, et j'aime bien faire des missions pour monter mon argent, je suis à la recherche d'une crew assez actif, dans la quelle je m'attendrai bien avec les joueurs de celle-ci je possède un micro Merci, et bonne game à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeeff64 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 slt toujours d actualités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Salut je suis un capitaine des LSSC et nous recrutons Tu aura tout les liens nécessaire dans ma signature. J'espere te voir trés vite sur le jeux et sur notre forum Modifié 26 février 2015 par WarKill99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y-oucef13 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 slt toujours d actualités ? Salut, Pour le moment oui. Salut je suis un capitaine des LSSC et nous recrutons Tu aura tout les liens nécessaire dans ma signature. J'espere te voir trés vite sur le jeux et sur notre forum Salut, J'ai postulez dans votre forum En attendant une réponse positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Tu est plutôt voiture ? Rejoint la FCMC ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26296&hl= Modifié 26 février 2015 par Doc_M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites