curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 salut à tous, Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontré et savoir si ça vous est deja arrivé? alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui à 300 000$ ) quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage. C'est à ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir à un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte (enfin je crois). Ca vous est deja arriver ce WTF????? a+ dsl pour les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage. J'ai pas compris ce passage 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi, j'ai rien compris du tout 2 Stf-Nova et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'ai rien compris aussi 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Oula c'est du charabia tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Alors, alors : salut à tous, Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontré et savoir si ça vous est deja arrivé? alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui à 300 000$ ) / --> ( ) quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. / ---> Il y avait deux Zentorno, la sienne personnelle et l'autre ne lui appartenait pas mais ressemblait à la sienne. ( ) mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage. ---> toutes ses caisses étaient présentes et pas à leurs endroits habituels, sauf celles des bières qui ont mystérieusement disparues C'est à ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir à un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte (enfin je crois). / ---> Il a compris à ce moment la que la Zentorno étrangère appartenait à un autre joueur et était livrée avec un cadavre gratos ( ) Ca vous est deja arriver ce WTF????? Non ça ne m'est jamais arrivé, cependant j'ai déjà eu la surprise une fois de découvrir un joueur dans mon garage et qui a tout fait exploser quand je suis arrivé. ça ne l'a jamais refait, tu as dû tomber sur ce genre de bugs qui arrive rarement. Modifié 26 février 2015 par FoxDraxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ce bug m'est déjà arrivé, en général tu sors de ton garage et tu rentres à nouveau dedans et ton garage sera redevenu normal. si ça persiste, tu changes de session et tes voitures seront redevenu normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Même sans avoir rien compris au message la réponse est simple : ==> il y avait un moddeur dans la session. Solution : Sortir du garage et rentrer. Ensuite changer de session pour éviter tous problèmes avec Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ce n'est pas les moddeurs qui font ça, c'est juste un bug, ca me faisait ça au début bien avant que les moddeurs apparaisse, c'est juste un bug qui fait que sont garage et celui d'un autre joueur de la session sont fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ah... je n'avais pas ca au début donc voilà pourquoi j'ai remis ce scénario aux moddeurs Mais quand on subit ca, on panique lol.... surtout quand on a un garage de 10 avec des voitures custom à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 oui, j'ai flippé aussi la première fois ^^ mais maintenant, ça fait longtemps que ça ne me l'a pas fait. il y a aussi les conteneurs ou autres qui apparaissent dans le garage, qui sont à attribuer aux moddeurs je pense, même si ça me l'a déjà fait alors que j'étais tout seul en sessions sur invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 c est surement la place, désolé par avance! j ai un put*** de bug, je dois pas etre le seul si ? quand je suis en mission et que pour me ravitailler en armes, j'entre dans une armurerie bah le jeu bloque et je retourne en solo. que faire ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) La solution serait de te ravitailler dans le salon juste avant de commencer la mission Modifié 28 février 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 reste que ça à faire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites