curvedchicha

bug garage?

Recommended Posts

salut à tous,

Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontré et savoir si ça vous est deja arrivé?

alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui à 300 000$ :shifty: ) quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage. C'est à ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir à un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte :( (enfin je crois).

Ca vous est deja arriver ce WTF????? :D

a+ :bye1:

dsl pour les fautes d'orthographe :thumbup:

quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage.

J'ai pas compris ce passage :|

Alors, alors :

salut à tous,

Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontré et savoir si ça vous est deja arrivé?

alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui à 300 000$ :shifty: ) / --> ( :c014: )

quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas à leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. / ---> Il y avait deux Zentorno, la sienne personnelle et l'autre ne lui appartenait pas mais ressemblait à la sienne. ( :sorcerer: )

mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'était pas leur en place et était en "bordel" dans le garage. ---> toutes ses caisses étaient présentes et pas à leurs endroits habituels, sauf celles des bières qui ont mystérieusement disparues

C'est à ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir à un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte :( (enfin je crois). / ---> Il a compris à ce moment la que la Zentorno étrangère appartenait à un autre joueur et était livrée avec un cadavre gratos ( :kyle: )

Ca vous est deja arriver ce WTF?????

Non ça ne m'est jamais arrivé, cependant j'ai déjà eu la surprise une fois de découvrir un joueur dans mon garage et qui a tout fait exploser quand je suis arrivé. ça ne l'a jamais refait, tu as dû tomber sur ce genre de bugs qui arrive rarement.

Modifié par FoxDraxter

Même sans avoir rien compris au message la réponse est simple :

==> il y avait un moddeur dans la session.

Solution : Sortir du garage et rentrer. Ensuite changer de session pour éviter tous problèmes avec Rockstar

oui, j'ai flippé aussi la première fois ^^ mais maintenant, ça fait longtemps que ça ne me l'a pas fait. :)

il y a aussi les conteneurs ou autres qui apparaissent dans le garage, qui sont à attribuer aux moddeurs je pense, même si ça me l'a déjà fait alors que j'étais tout seul en sessions sur invitations

c est surement la place, désolé par avance!

j ai un put*** de bug, je dois pas etre le seul si ? quand je suis en mission et que pour me ravitailler en armes, j'entre dans une armurerie bah le jeu bloque et je retourne en solo.

que faire ? :'(