R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour être honnête, j'ai du mal a resituer l'endroit sur cette image ! C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien d’où le fait que je ne reconnaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ouahh Bon, ça n'excuse en aucun les reports, mais c'est beau, il faut le dire. Plus on approche de la date, plus je crains que mon pc n'assume pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 PS4 : PC : 5 Yan22, Tohoto, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour être honnête, j'ai du mal a resituer l'endroit sur cette image ! C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien doù le fait que je ne reconnaissent pas. C'est à Grapeseed ; les trois silos sont ici : 2 Master Nawak et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est à Grapeseed ; les trois silos sont ici : Ah oui effectivement ! En fait, il y a tellement peu de choses à faire par là que, autant en solo qu'en multi, je n'y suis pas allé beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour être honnête, j'ai du mal a resituer l'endroit sur cette image ! C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien doù le fait que je ne reconnaissent pas. C'est à Grapeseed ; les trois silos sont ici : Yep : 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Non je sais y a aucun intérêt dans les deux images réelement, mais je sais pas pourquoi sur la première image on peut apercevoir comme un bouton " Lecture " sur l'arme de Mickael et sur la deuxième photo on n'aperçoit pas du tout cette fameuse chose qui ressemble à un bouton " lecture ". Je me suis dit ok c'est peut-être la neige...qui à pris la forme d'un flocon de lecture mais cette hypothèse ne rime à rien ni d'ailleurs ma question mais je me la suis poser tout de même. Une erreur pendant la retouche ? Mickael Franklin Modifié 27 février 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ce screen signifirait-il qu'il y'aurait une gestion au niveau des plantations, qui pourraient pousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je vois quand même pas mal de nouveautés sur ces images, des scène jamais vue notamment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour être honnête, j'ai du mal a resituer l'endroit sur cette image ! C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien d’où le fait que je ne reconnaissent pas. C'est malin, mes camarades m'ont grillé, j'avais fait un beau montage tout dégueulasse sur Paint. Tant pis, je le poste quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ah oui effectivement ! En fait, il y a tellement peu de choses à faire par là que, autant en solo qu'en multi, je n'y suis pas allé beaucoup. Pour avoir attendu trois plombes dans le coin en guettant les messages annonçant chaque largage de caisses spéciales (durant les fêtes de fin d'année), je m'en souviens très bien. Très beaux screenshots au passage, notamment celui sur le yacht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 PS4 : PC : Mais je préfère attendre de prendre une photo de nuit pour avoir une meilleure comparaison. 3 Yan22, Tohoto et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non je sais y a aucun intérêt dans les deux images réelement, mais je sais pas pourquoi sur la première image on peut apercevoir comme un bouton " Lecture " sur l'arme de Mickael et sur la deuxième photo on n'aperçoit pas du tout cette fameuse chose qui ressemble à un bouton " lecture ".Je me suis dit ok c'est peut-être la neige...qui à pris la forme d'un flocon de lecture mais cette hypothèse ne rime à rien ni d'ailleurs ma question mais je me la suis poser tout de même. Une erreur pendant la retouche ? Mickael Franklin C'est la lumière qui se reflète sur son arme. 2 Ambrii et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 J'ai hâte de voir la suite des images .Et mon dieux que j'ai hâte de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Mouais la lumière qui reflète un bouton lecture, j'ai du mal à croire en cette hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Mouais la lumière qui reflète un bouton lecture, j'ai du mal à croire en cette hypothèse La forme de triangle est pourtant présente à cet endroit : Modifié 27 février 2015 par KevFB 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo. Si jamais tu veut bien entourer via paint l'endroit ou se trouve le triangle que je devrait pouvoir remarquer comparer à la photo j'apprécierait fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Voilà c'est mieux PS4 : PC : 5 Phaltsar, RiiNeYScOo, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Autant de temps et de beau discours à nous dire qu'ils peaufinent et rendent le jeu plus beau mais on peut voir ce genre de détail qui gâche tout sur des screens en 4K? Vraiment?! C'est le gros problème de Rockstar à mon sens à chaque fois. Ils font les choses à moitié plutôt que tout faire propre. Une texture est propre, l'autre est dégueux... C'est quoi l'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo. Si jamais tu veut bien entourer via paint l'endroit ou se trouve le triangle que je devrait pouvoir remarquer comparer à la photo j'apprécierait fortement. Je sais pas si tu vois mieux comme ça 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites