BenDeR

Nouveaux Screenshots de GTA V sur PC

Recommended Posts

gtav02272015_10-m.jpg

Pour être honnête, j'ai du mal a resituer l'endroit sur cette image ! :blink:

C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien d’où le fait que je ne reconnaissent pas. ^_^

gtav02272015_10-m.jpg

C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien doù le fait que je ne reconnaissent pas. ^_^

C'est à Grapeseed ; les trois silos sont ici :

838638gtavgrapeseed3silos.png

Ah oui effectivement ! En fait, il y a tellement peu de choses à faire par là que, autant en solo qu'en multi, je n'y suis pas allé beaucoup.

:p

gtav02272015_10-m.jpg

C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien doù le fait que je ne reconnaissent pas. ^_^

Yep :

1425063965-grand-theft-auto-v-2015022714

Non je sais y a aucun intérêt dans les deux images réelement, mais je sais pas pourquoi sur la première image on peut apercevoir comme un bouton " Lecture " sur l'arme de Mickael et sur la deuxième photo on n'aperçoit pas du tout cette fameuse chose qui ressemble à un bouton " lecture ".

Je me suis dit ok c'est peut-être la neige...qui à pris la forme d'un flocon de lecture mais cette hypothèse ne rime à rien ni d'ailleurs ma question mais je me la suis poser tout de même.

Une erreur pendant la retouche ?

Mickael

gtav02272015_6.jpg

Franklin

gtav02272015_11.jpg

Modifié par Ambrii

gtav02272015_10-m.jpg

C'est nouveau les arbres au milieu du terre plein et ces 3 silo ? Ils ne me disent rien d’où le fait que je ne reconnaissent pas. ^_^

C'est malin, mes camarades m'ont grillé, j'avais fait un beau montage tout dégueulasse sur Paint. :mad:

Tant pis, je le poste quand même.

551842HangardeTrevor.png

656680grapeseed.png

Ah oui effectivement ! En fait, il y a tellement peu de choses à faire par là que, autant en solo qu'en multi, je n'y suis pas allé beaucoup.

:p

Pour avoir attendu trois plombes dans le coin en guettant les messages annonçant chaque largage de caisses spéciales (durant les fêtes de fin d'année), je m'en souviens très bien. :lol:

Très beaux screenshots au passage, notamment celui sur le yacht.

Non je sais y a aucun intérêt dans les deux images réelement, mais je sais pas pourquoi sur la première image on peut apercevoir comme un bouton " Lecture " sur l'arme de Mickael et sur la deuxième photo on n'aperçoit pas du tout cette fameuse chose qui ressemble à un bouton " lecture ".

Je me suis dit ok c'est peut-être la neige...qui à pris la forme d'un flocon de lecture mais cette hypothèse ne rime à rien ni d'ailleurs ma question mais je me la suis poser tout de même.

Une erreur pendant la retouche ?

Mickael

gtav02272015_6.jpg

Franklin

gtav02272015_11.jpg

C'est la lumière qui se reflète sur son arme. ;)

Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo.

Si jamais tu veut bien entourer via paint l'endroit ou se trouve le triangle que je devrait pouvoir remarquer comparer à la photo j'apprécierait fortement.

Autant de temps et de beau discours à nous dire qu'ils peaufinent et rendent le jeu plus beau mais on peut voir ce genre de détail qui gâche tout sur des screens en 4K?

790184gtav0227201511111.png

Vraiment?!

C'est le gros problème de Rockstar à mon sens à chaque fois. Ils font les choses à moitié plutôt que tout faire propre.

Une texture est propre, l'autre est dégueux... C'est quoi l'intérêt?

Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo.

Si jamais tu veut bien entourer via paint l'endroit ou se trouve le triangle que je devrait pouvoir remarquer comparer à la photo j'apprécierait fortement.

1425066302-w-pi-pistol.png

Je sais pas si tu vois mieux comme ça :)