Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je vois pas en quoi c'est degueu.... ? Ce n'est pas plutôt volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bah pour le coup oui effectivement merci KevFb en premier lieu et désoler quand même ^^ Et merci TheMax pour le paint =) J'avait beau plisser les yeux comme un tarer je voyait rien, je zoomait mais je le voyais pas. Puis j'ai re regarder l'image de Mickael et là...ok mes yeux m'ont trahis ( la perception des fois à croire que c'était une erreur alors qu'en faite la lumière reflétait l'inclinaison et l'encochure de l'arme ) Bref merci à vous deux Modifié 27 février 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo.A moins qu'on ne parle pas du même truc. ^^ Sur le screen de Franklin : EDIT: Bah pour le coup oui effectivement merci KevFb en premier lieu et désoler quand même ^^Y a pas de soucis. Modifié 27 février 2015 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pour toi Ambrii : (pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... ) C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant : Modifié 27 février 2015 par RL_Lukas76 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Et voilà mon dernier comparatif, on peut voir que la distance d'affichage est nettement mieux que sur PS4. PS4 : PC : 4 RiiNeYScOo, Yan22, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour toi Ambrii : (pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... ) C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant : Oui c'est de sa lol que je parlait, @KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 @KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? Si si ! ^^ C'était juste pour montrer que le triangle était aussi visible (bien que sombre) dans l'autre screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour toi Ambrii : (pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... ) C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant : Oui c'est de sa lol que je parlait, @KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? Si il a raison Il parlait de ce screen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Quel est l'animal qui sort de la rivière? Il me fait penser à Bigfoot, pas vous? Modifié 27 février 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Et voilà mon dernier comparatif, on peut voir que la distance d'affichage est nettement mieux que sur PS4. PS4 : PC : T'as une photo qu'est prise par temps de brouillard et l'autre il y a du soleil, alors forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est pas comme si il y avait un code pour changer la météo en plus... 2 Beavis et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Quel est l'animal qui sort de la rivière? Il me fait penser à Bigfoot, pas vous? Ou ça ? Tu parles de ça ? Parce qu'il s'agit d'un cerf sinon (Ou d'un Bambi aussi ) Modifié 27 février 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Oui, sur mon téléphone on dirait une bête qui sort de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Je pensais à un ragondin moi alors... Autant de temps et de beau discours à nous dire qu'ils peaufinent et rendent le jeu plus beau mais on peut voir ce genre de détail qui gâche tout sur des screens en 4K? Vraiment?! C'est le gros problème de Rockstar à mon sens à chaque fois. Ils font les choses à moitié plutôt que tout faire propre. Une texture est propre, l'autre est dégueux... C'est quoi l'intérêt? Sur ce même screen, une autre texture assez moche : Modifié 27 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Après vu la distance, y a peut-être un peu de clipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pour le bâtiment, du clipping je veux bien. Mais le panneau d'affichage c'est le genre de texture que Rockstar fait à moitié. Certaines sont propres et d'autre non. C'est le genre de détail qui m'a toujours marqué et déçu. Pourquoi s'attacher uniquement à rajouter des buissons s'ils ne prennent pas la peine de mettre toutes les textures au même niveau? Ce n'est pas comme si c'était un petit panneau d'affichage ou un papier sur le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite. Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal. Merci pour la news ! Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner. Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). ouai comme tu dis, mais jvais certainement pas les pleurer ni croire qu'ils nous gatent avec des screens qui pourraient tout aussi bien etre retouches, et un enime trailer inutile juste pour faire croire qu'ils sont au taquet sur la version PC, d'ailleurs X trailer d'un jeu c'est comme un film dont les realisateurs sont pas forcement content du resultat et qui te balance 50 videos qui au final raconte le film. La on va avoir quoi de neuf?la verite sur les aliens, le jetpack qui existe? Tout les PCistes savent ce que donne un jeu graphiquement reussi,ils veulent le jeu final pas un pamphlet salivaire qui risque de nous foutre en rogne(une fois de plus) parce que c'est loin de ce qu'aura chaque joueurs. Ben oui on peut pas tous faire tourner le jeu en 4K, et perso meme si jpeux le faire tourner jm'en branle, des graphismes de PS4 sont deja largement correct pour moi..et je parle meme pas de l'editeurs video qu'un dixieme des joueurs utilisera... Qu'ils nous sortent un jeu sans aliasing, sans clipping et sans bug majeur, on est pas gourmand, on demande juste un jeu qui devra etre carré apres nous avoir fait poireauté plus que de raison et sans raison valable..et justifié. Modifié 27 février 2015 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 PS4 : PC : Holy shit! je pensais pas qu'il y aurais une si grosse différence entre les deux versions, je suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 y a pas de flou sur la profondeur de champs et en plus les screens pc sont en 4K, ça fait beaucoup déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Merci Aoubit pour ces comparatifs ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites