SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Et voilà mon dernier comparatif, on peut voir que la distance d'affichage est nettement mieux que sur PS4. PS4 : PC : C'est clairement pas la même météo. Pour faire un comparatif relativement réaliste il faudrait le même placement du soleil, les mêmes conditions météo etc... Ajouté à ça la compression de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Le problème, c'est que le screen a été pris sur un rocher en pente donc c'est impossible d'être correctement bien placé. Mais je vais aller refaire une photo avec la même météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est même pas le placement le souci. Il faut avoir les conditions vraiment similaires, genre le soleil déjà, il a une position particulière qui fait qu'on voit des reflets sur Alamo Sea. Puis la compression PS4 avec "share" qui ruine tout. Faudra attendre la sortie PC et faire des screens sur PC pour avoir un comparatif un peu plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est du comparatif à peu-près. C'était pire quand il fallait comparer PS3/PS4. Voilà même météo (Et puis l'emplacement du Soleil ne veut rien dire, suffit de voir les rochers près de la voie ferré) : PS4 : PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 L'éclairage est pas du tout le même, Jamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Il faut une vue aérienne pour voir la différence d'affichage, parce que là on est "bloqué" par les montagne pour savoir si oui ou non la distance d'affichage a été amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 PS4 : PC : Au pire regardé, ces photos, on voit bien que sur PC, c'est largement plus beau rien à voir en même temps 1080p vs 4k ça parait logique ce n'est pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Au pire regardé, ces photos, on voit bien que sur PC, c'est largement plus beau rien à voir en même temps 1080p vs 4k ça parait logique ce n'est pas comparable.Ce n'est pas la résolution qui fait qu'un jeu est beau ou non, tu racontes vraiment n'importe quoi... Modifié 28 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Au pire regardé, ces photos, on voit bien que sur PC, c'est largement plus beau rien à voir en même temps 1080p vs 4k ça parait logique ce n'est pas comparable. Ce n'est pas la résolution qui fait qu'un jeu est beau ou non, tu racontes vraiment n'importe quoi... Roh lalala, je vais te mettre devant un jeu qui tourne en 4k et à côté, le même jeu qui tourne en 1080p tu vas voir si le jeu ne parait pas plus beau bien sûr que la résolution change tout l'aspect d'un jeu faut vraiment avoir des problème de vue pour oser dire le contraire test Dying light en 1080p et en 4k tu verra la différence, enfin si tu peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Les détails seront sûrement plus fins, c'est tout. Le moteur graphique sera le même. Et il va te falloir une très bonne config si tu ne veux pas avoir énormément d'aliasing ou de clipping sur ton jeu. Déjà que sur leurs screens il y en a pas mal par endroits... Modifié 28 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Plus fin donc plus jolie, on est d'accord ^^ ne t'inquiète pas la config, je l'ai, j'ai fait une petite folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est du comparatif à peu-près. C'était pire quand il fallait comparer PS3/PS4. Voilà même météo (Et puis l'emplacement du Soleil ne veut rien dire, suffit de voir les rochers près de la voie ferré) : PS4 : PC : La distance d'affichage est identique du coup Moi je vous laisse sur PC avec les moddeurs et glitcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Qu'est-ce qu'à à voir la distance d'affichage aves les moddeurs et glitcheurs? Et puis on ne peut pas comparer sur ce screen car la montagne bloque notre champ de vision, on ne peit pas savoir comme ça si ou on non elle est améliorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 On s'en fout de savoir qui a la plus grosse. C'est avant tout pour admirer la beauté des screens. 2 Nath_Myster06 et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Moi je vous laisse sur PC avec les moddeurs et glitcheurs C'est vrai que les consoles sont connues pour ne pas avoir ces problèmes. 6 Aoubit, RiiNeYScOo, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 TU t'en fous, nuance. Et puis on a le droit de parler de ça, je vois pas oú est le problème? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ce qui serait assez marrant, ce serait un comparatif pc/ps360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai un peu de mal a comprendre le sens de ce comparatif. On sait déjà que la version PC sera supérieur techniquement et graphiquement. Mais ce que je comprends pas, c'est ce comparatif où on compare des Images IG PS4 compressé et des Images PC retouchées sur Photoshop par R* (comme sur chaque screen). En somme, il n'y aura probablement pas tant de grosse différence que ça. 2 Nath_Myster06 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Oui, et sûrement qu'il n'y aura pas une différence flagrante, mais bon c'est toujours cool de voir ces petites différences. Et ça parmet de voir si ils ont vraiment bossé sur la version PC avec des petits détails comme ceux-là. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites