YouPainHD 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous, je suis à la recherche du crew sur PC. Une crew stable, ps3/ps4/pc ou juste pc, avec un forum / site / ts, quelque chose de sérieux. Sinon... Si vous avez l'âme d'un TM (team master), je peux vous fournir un forum / site de qualité et vous aidez dans la configuration sur ts. N'hésitez pas à me contacter par mp ou un message sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPainHD 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Personne ? même en cherchant sur google rien, pas de team gta4 vers gta5 et tous simplement aucune crew gta5 ... Je dois en créer une puis nommé un chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax542 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 bonjour je serai interesse par une crew pc, je possede déjà ma crew en ps3 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Il y aura sûrement un crew GTANF également sur PC, vous pourrez jouer avec des membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPainHD 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Salut, depuis Impartial est né, topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28271 ou www.gta5-impartial.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites