RalphLauren

Partagez vos plus belles photos d'avions et d'hélicoptères

Recommended Posts

Bonsoir les amis , je décide en ce 2 mars 2015 19 : 22 , d'ouvrir ce topic pour qu'on partage tous ensembles nos plus beaux avions et hélicoptères , et qu'on met tous en avant ses monstres volants .

J'avais en tête ce topic , car j'ai vu que personne sur le fofo parlait et mettaient pas assez en avant les avions/hélicoptères en photos , en plus de cela il n ' y a aucun topics sur ce dernier , donc c'est le bon moment pour que j'ouvre le topic .

Donc ce topic aura pour but de parler de, tous ce qui concerne avions en tous genre , des avions les plus petits au plus gros ... et pour les hélicoptères sa sera idem on parlera de tous les hélicos , vous pourrez parlez aussi de vos bijoux volants achetés sur le Online en plus de faire des photos qui les mettront en avant .

Vous pourrez aussi , les prendres en photos quand ils sont en pleine actions , pour rajouter encore plus d'immersion à nos photos .

N'oubliez pas que à la sortie des Braquages , on aura de nouveaux bijoux volants , dont le hunter , la Valkyrie , l'hydravion.... donc de quoi faire des photos encore + spectaculaires quand ils sont en pleine action .

J'en suis sûr qu'on va bien se marrer :-D

Donc à vous ;) .

J'espère que sa vous plaira .

Pour l'instant j'ai pas de photos mais j'en mettrais à l'occas ;) .

:-)

Mais les avions seront tous les mêmes , non ?

C'est comme si il y avais un topic sur les plus beaux bateaux . Après je dis pas mais c'est vrai que les belles photos d'avions et d'hélicoptère c'est beau . Bonne chance comme même pour ton topic .

On peut faire de millions de combinaisons avec des avions et hélicos en pleine actions et les mettres en avant avec un magnifique paysage derrière ;) .

Merci tout de même pour ton encouragement ;) .

Ok Tchiki je suis ton conseil , je vais demander à Master de le renommer ;) .

En tous cas content que sa vous plaisent , j'avais un peu peur au début ? .

Très belles photos au passage , vous les mettez bien en valeur sa rend super bien .?

Modifié par RalphLauren

On peut faire de millions de combinaisons avec des avions et hélicos en pleine actions et les mettres en avant avec un magnifique paysage derrière ;) .

Merci tout de même pour ton encouragement ;) .

De rien. Je vais essayer d'en faire aussi vu que maintenant je vois plus ce que tu recherche

Avec la Valkyrie , le hunter et l'hydra sa va être encore mieux .

Sa va rendre tout sa hyper classe , et encore mieux si on les prend en pleine action , imaginez 3 potes dans la valkyrie , 2 sur le côté en train de tous canarder , franchement c'est le pied . ?