RalphLauren

[Jeu] Identifiez le véhicule

Recommended Posts

Ok pas de problème , donc n'importe qui peut prendre la relève alors ;) .

Au pire Tchiki ta 24h ;) .

Au début , on va la jouer à la cool , à partir de la 5 ème page les choses vont se corcer j'en dis pas plus pour l'instant ;) .

Modifié par RalphLauren

Bien ouej thiki ;) .

Je laisse un autre membre , s'essayer au jeu , vu que tu peux pas tchiki ;)

Profitez en car la c'est plutôt simple , mais au bout d'un moment sa va être beaucoup plus difficile . ?

Modifié par RalphLauren

Salut!

Pourquoi tu as changé le but du jeu? C'était marrant de poster des vehicules défoncés! ^^

Bon c'est cool aussi avec les parties de voitures mais faudra prendre des angles où l'on reconnaît une partie typique d'un véhicule! (Pour la warraner c'était niquel avec ses rétro avancés mais pour la Massacro c'est du pif ^^)

Bah en faite j'ai totalement changer le concept , car tout simplement j'avais essayé cette aprèm et c'était trop long à faire sa prenait beaucoup trop de temps , et en plus le truc qui gâchait tout , c'est que même la voiture bien amoché on arrivait trop à la reconnaître et en plus au bout d'un moment elle flambait et explosait quelques seconde après et donc ce n'était pas le but , faut qu'elle reste intact sans qu'elle explose mais malheureusement ses dernières n'en fait qu'à leurs têtes pour te dire , même en les blindant au max elle pétait donc sa ma souler et j'ai décider de tout changer , et puis c'était trop compliqué , fallait allez au train , l'attendre ou alors allez jusqu'au chantier pour prendre le buldo ou les gros camions pour amocher la voiture et sa se fait pas comme sa , sa prend beaucoup trop de temps , je sais que les dégâts sont vraiment poussés dans cet opus , mais c'est pas bon comme je t'ai dit sa prend trop de temps et c'est assez galère , donc c'est pour sa que j'ai carrément changé d'avis et maintenant c'est beaucoup mieux , plus simple et plus rapide et plus fun ;) .

Modifié par RalphLauren

la Shwartzer .

Mais Matt , il faut dire la catégorie pour l'instant ;) .

A partir de la 5 ème page , je corcerais les choses et c'est à ce moment qu'on dira plus les catégories ;) .

Modifié par RalphLauren

Délai dépassé pour sprunk .

Trouvez moi l'identité de ce véhicule .

Finalement on va le faire plus tôt que prévu , donc à partir de maintenant on dit plus la catégorie comme sa , sa sera beaucoup plus difficile ;) .

a2iYnUd9p0OeO2xGxIfDjQ_0_0.jpg