shady2001 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 salut tous le monde on recherche moi et mon crew du monde pour prevoir la sortie des bracage . condition : session :ps4 uniquement avec micro age : de 20 a 40 ans avoir un esprit ouvert , serieux dans le cadre des mission ,pas casse nuts ,foufou pas trop serieux quand meme. particularité : chercher des joueur avec des particularité genre tactique , rentre dedans , conduite et etc ^^ ont est une petit equipe cool et actif ont aime bien déconné inové (pas resté tous le temps dans les bagnole ) sais a dire sortie velo ,moto, chute libre ,avion, ,on participe a des rassemblement evenement et etc . on est pas prise de tete j'insite sur lesprit bonne enfant par ce que sait impotant et pas de gamin chamailleur caprissieu svp , le fet de savoir switcher entre serieux , deconade et organisé en mission, sais tres importent pour l'entante de notre crew , a partir du moment ou ses critaire seront respecté tous marchera comme sur des roulette ,chaqun d'entre vous auront leur place ^^. j'attend vaux message avec impassience big up ,cordialement ,peace shady_2001 chef de crew de la shady s fly 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiitO68 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Yop Shady, En bref, Leiito68 22 ans recherche crew rp et fun . Je suis co régulièrement soirée et nuit. , micro sans problème, plutot ouvert d'esprit, pas mal de skill pour mission, course etc... ps: j'ai déja envoyé une demande au cas ou A très bientot, peace Leiito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Un seul topic par crew, s'il vous plait. Je ferme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites