boraburner

Spawn fixe de véhicules customs.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense que je dois mal m'y prendre (ou alors j'ai pas bien compris...) mais c'est véhicule n'apparaisse pas.

On est bien d'accord que se fonctionne aussi sur Old Gen...

Merci à tous

Oui à la base je pensais que cette découverte était exclusive à la OG mais lightmyfire affirme qu'il a déjà trouvé ces véhicules au même endroit donc elle est valable pour les deux versions du jeu.

Mais comme je l'ai déjà écrit sur le post principale,l’apparition de ces véhicules n'est pas systématique et est relativement rare donc c'est normal de ne pas tomber dessus du premier coups même en utilisant des techniques permettant de forcer le spawn.

Modifié par boraburner

Je suis en session sur invitation et toujours rien pour moi malgré une dizaine d'aller-retour! :/

slt.elle reaparaisent plus.je te donne un tuyeau:

il y a une xs qui apparait tout les soir entre 22h et 4 h du matin sur la grande avenue devant l'eclipse tower.elle est bleu ou jaune.depuis la maj braquage elle se vend 40000 dollars.

@dovakhiin: déjà, FUS ROH DAH! et sinon la Sentinel spawn sur PS3 t'es sur? Sur NG j'en ai entendu parlé mais sur OG pas sur!

Et pour les voitures uniques, je n'en ai toujours pas trouvé, j'y passe 3 à 4 fois par jours, en session solo ou publique et rien de rien... :(

Je viens de tomber sur ça à l'instant:

15031510.jpg

Sur PS3 (old-gen donc), session privée avec 3 amis. On tournait dans le coin sans réel but, j'avais la nouvelle Casco avec moi donc je ne sais pas si ça a influencé le spawn. Je l'ai prise puis mise dans mon garage de l'autre côté de la rue!

Mais au LSC elle se revend "à peine" 7520$, ça vaut pas le coup. Autant la garder ou la donner à quelqu'un.

Je viens de tomber sur ça à l'instant:

15031510.jpg

Sur PS3 (old-gen donc), session privée avec 3 amis. On tournait dans le coin sans réel but, j'avais la nouvelle Casco avec moi donc je ne sais pas si ça a influencé le spawn. Je l'ai prise puis mise dans mon garage de l'autre côté de la rue!

Mais au LSC elle se revend "à peine" 7520$, ça vaut pas le coup. Autant la garder ou la donner à quelqu'un.

On a fait cette découverte dans les mêmes conditions justement sauf qu'on a trouver la Bucaneer verte au lieu de la Manana violette.

Merci pour le partage. :)

Trouvé hier soir, toujours dans les mêmes conditions: session privée avec deux amis. J'étais avec le Vapid Guardian, donc ça n'a pas influencé le spawn.

87810.jpg

La Vapid Peyote: se revend 12940$, c'est tout de même plus intéressant!

Et ça fait un nouveau véhicule à ajouter à la liste.

Hier soir, session privée avec 3 autres amis (comme d'hab quoi).

Je tournais souvent autour du spot, à "El Burro Heigts". J'y ai retrouvé la Vapid Peyote, je l'ai filée à un membre de mon crew qui l'a vendu.

Ensuite en retournant sur le spot, grosse surprise: je croise une Albany Buccaner déjà tunée, mais en plus conduite par un PNJ!

Et pourtant je suis bien sur PS3. Sur la photo, on peut voir dans le fond ma Phoenix qui a servi à bloquer la voiture pour virer la conductrice.

90910.jpg

Deuxième grosse surprise, un peu plus tard: spawn de deux voitures identiques!

Elles se revendent 8000$ par contre, pas énorme.

91110.jpg

Perso depuis mon passage sur NG je n'ai trouver qu'une malheureuse Buccaneer Vagos .... :crying2:

Le soir entre 22h et 3H du mat tu as des Sentinel qui spawn conduitent par des pnj à côté d'Eclipse Tower,, les jaunes tu les revends 14000 et les violettes 17000. (Exclu NG)

:)

Hier soir, session privée avec 3 autres amis (comme d'hab quoi).

Je tournais souvent autour du spot, à "El Burro Heigts". J'y ai retrouvé la Vapid Peyote, je l'ai filée à un membre de mon crew qui l'a vendu.

Ensuite en retournant sur le spot, grosse surprise: je croise une Albany Buccaner déjà tunée, mais en plus conduite par un PNJ!

Et pourtant je suis bien sur PS3. Sur la photo, on peut voir dans le fond ma Phoenix qui a servi à bloquer la voiture pour virer la conductrice.

90910.jpg

Deuxième grosse surprise, un peu plus tard: spawn de deux voitures identiques!

Elles se revendent 8000$ par contre, pas énorme.

91110.jpg

Merci de ta contribution Art ;) .

Moi aussi je suis tombé sur le double spawn de tornado grises.

0_0.jpg

Vu que tu es sur NG,est ce que je peut me permettre tes photos sur le post principale?

Je n'en demandais pas tant! :D

Merci pour la communauté!

Pas de soucis ;) Donc voilà les 2 Sentinel. Près d'éclipse tower de 22H a 3H du mat (a peu près). Pour NextGen par contre (désolé les oldgen.. ^_^ )

11138668_10204994512074912_3439808045464

11150255_10204994512634926_5786711069475

Spawn içi:

11026194_10204994514274967_5139142265265