Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

tous les nouveaux véhicules seront donc dispo en mode libre??hydra blindé valkyri??? ça veut bien dire ca???

Oui tous ses véhicules seront disponible pour le mode libre , en plus des braquages ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être le gros bordel en session libre aussi, entre l'Hydra et les véhicules blindés :p

Les serveurs vont prendre cher.

Dis plutôt , sa va être le massacre en session libre , sa va être le gros bordel à la BF ??? .

 

Dsl double posts ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis déçu de la Casco.

Certains avaient fait l'hypothèse de ceci :

1960-Maserati-Tipo-61-Birdcage.jpg

Ca aurait été bien plus original qu'une JB700 2.

Snif!

 

Je suis bien d'accord pour le début, si elle ressemblait à la Tipo ça aurait été génial

 

Après dire que c'est une JB007 2 je suis moins d'accord. Ca serait comme dire qu'une DB5 et une 250 GT c'est la même chose ... Pas d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tous les nouveaux véhicules seront donc dispo en mode libre??hydra blindé valkyri??? ça veut bien dire ca???

Oui tous ses véhicules seront disponible pour le mode libre , en plus des braquages ;) .

 

Ils seront même achetables :)

Dur pour R* d'avoir des fuites comme ça, ils ont mis le paquet pour une fois les pauvres

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content si l'on voit moins les Lazer etc.. Ces véhicules vont être redoutable avec leur armement pour contrer les lazers, espérons qu'ils remettent le tank à un blindage normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant