Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Une folie ! Je savais pertinemment que R* pour remercier notre patience aller ajouter un ou deux truc cool aux missions de braquages ! Je l'avais dit mais je ne m'attendais pas à autant de choses ! On en parle peu mais je crois qu'il ajoute aussi des musiques non ? Ou j'ai rêver

Une folie ! Je savais pertinemment que R* pour remercier notre patience aller ajouter un ou deux truc cool aux missions de braquages ! Je l'avais dit mais je ne m'attendais pas à autant de choses ! On en parle peu mais je crois qu'il ajoute aussi des musiques non ? Ou j'ai rêver

C'est pour la version PC apparemment.

Liste de trophées :

Main achievements:
10G - Shot Caller: GTA Online: Invest your hard earned cash to set up a Heist.
10G - Four Way: GTA Online: As Heist Leader set the Finale cut as 25% across all players.
50G - Live a Little: GTA Online: Spend a total of $8,000,000 purchasing vehicles included as part of The Heists Update.
30G - Can't Touch This: GTA Online: Complete a Heist Finale without taking any damage.
50G - Mastermind:

Secret achievements:
10G - Be Prepared: GTA Online: Complete The Heist Setup Mission.
30G - In the Name of Science: GTA Online: Complete The Humane Labs Raid and Series A Funding as Heist Leader or Crew.
30G - Dead Presidents: GTA Online: Complete The Fleeca Bank Job and The Pacific Standard Job as Heist Leader or Crew.
30G - Parole Day: GTA Online: Complete The Prison Break as Heist Leader or Crew.

Je rattrape avec retard tout ces leaks posté aujourd'hui : Waow ! :ohmy:

La pléiade de nouveau véhicules est juste hallucinante et de simple avis personnel, pour une fois, ce ne sont pas des véhicules en cartons (façons de parler). Je dois avouer que par rapport à ce que j'avançais sur les braquages il y a peu, en voyant la masse de choses que R* à travailler/imaginer, je peut comprendre au final cette longue attente. Tout en imaginant qu'ils doivent en parallèles, avec les mêmes équipes, bosser sur le DLC solo .. Ils ne doivent pas chômer tant que ça les cocos.

La enduro, l'hydra, le porte-avions .. :wub:

Ça va relancer mon intérêt et mon amusement pour ce jeu. :p

Sinon je m'imagine déjà partir à la chasse aux primes façons Dwayne "The Rock" Johnson aka Luke Hobbs dans Fast & Furious.
dwayne-johnson-fast-five.jpg

fast-five-gurkha-lapv-02.jpg

A bord du HVY Insurgent directement inspiré par le Gurkah LAPV au dessus.

4.jpg

braquages-08.jpg

Modifié par skw4ll