Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Rockstar nous annonce aujourd'hui que les compositeurs The Alchemist et Oh No nous ont concocté une nouvelle collection de musiques nommée Welcome to Los Santos qui sera dévoilée avec l'arrivée de la version PC de GTA 5 le 14 avril prochain, et qui sortira sous forme d'album le 21 avril. Cette nouvelle collection est composée de musiques inspirées par les musiques originales de GTA 5, composées par The Alchemist et Oh No en partenariat avec Woody Jackson et Tangerine Dream, en plus de mettre en lumière des artistes tels que Earl Sweatshirt, Little Dragon, Phantogram, Freddie Gibs, Popcaan, Killer Mike, Tunde Adebimpe et Samuel T. Herring de Future Islands. Ces musiques seront disponibles sur la version PC de GTA 5 dans une toute nouvelle station de radio nommée The Lab, animée par The Alchemist et Oh No. Elles seront aussi disponibles dans l'Éditeur Rockstar, pour que vous puissiez les utiliser dans vos créations vidéo. Rockstar nous dit de rester à l'affut, puisque d'autres informations sur les musiques de GTA 5 seront dévoilées bientôt. En attendant, vous pouvez écouter un extrait de ce nouvel album, avec ce morceau nommé Play it cool. N'hésitez pas à venir discuter de ces nouveautés sur nos forums ! 3 SupaRosa, Phaltsar et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Donc il y aura des nouvelles musiques du même genre que dans l'album "Volume 2: The Score"? Modifié 6 mars 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Bon, ce n'est pas forcément le genre de news que j'attendais pour la version PC, mais en attendant, c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Elles seront aussi rajoutées sur les autres plateformes (en l'occurence pour moi la PS4) ou c'est une exclusivité "sur PC" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Que sur PC. Il y aura aussi Independance FM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Ce n'est pas très clair dans la news de Rockstar, ça reste flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 En effet toujours bon à prendre pour les joueurs PC. Rockstar pourrait s'en passer, ils ne le font pas même si c'est pas grands chose au final, ils prennent l’initiative et le temps de le faire donc c'est cool. Puis faut bien commencer par là pour finir sur des grosses surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 La confirmation d independance FM serait une news plus interessante.. Sinon sur la page principale de gtanf quand on clique sur la news avec une tablette ca nous envoie sur amazon pour acheter le jeu...normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 bien sympa cette extrait ^^ j'espère malgré tout que ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas indépendance fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Sympa d'ajouter de nouvelles musiques, mais c'est clair que ce que tout le monde attend, c'est la confirmation de Independance fm, pour pouvoir se faire sa propre radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Très sympa cette nouvelle Il y aura aussi Independance FM ? Espérons! J'avais adoré cette possibilité sur GTA IV Mais si Independance FM voyait le jour, est-ce qu'elle fonctionnerait aussi en Online? D'ailleurs, si quelques personnes sont intéressées, je commence à rechercher des joueurs avec qui m'amuser à la sortie du titre sur PC (j'ai 17ans et je suis du genre à pas me prendre la tête en jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Dommage sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Cool des nouveaux sons, dommages que ca ne soit que sur PC, R* devrais faire une MAJ radio sur les autre plateformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 y a pas de raison pour qu'il n'y ai que les PS4 Xone qui aient droit à des exclus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Il y a une rumeur qui traîne , comme quoi R* pourrait mettre en place nos radios personnalisés et qu'on pourra mettre nos propre zic , franchement sa serai le pied si sa venait à être confirmer ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) oui, les rumeurs viennent de la version pc de gta iv ou il y avait indépendance fm, mais on ne sait pas du tout si elle sera sur gta v pc Modifié 10 mars 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ce n'est pas vraiment un mystère, la radio perso étant disponible depuis GTA III, il y a de très forte de chance qu'elle soit de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Et la rumeur dis , que sa sera sur toutes les plateformes donc à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 je ne me rappelai pas si elle était dans les autres avant aussi donc plutot que de dire une connerie, je me suis limité au iv ^^ effectivement, de grande chance qu'elle soit aussi sur le V sur console ça m'étonnerai, mais je te souhaite de me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites