Yan22

Les conseils de Rockstar pour bien se préparer pour les Braquages

Recommended Posts

Honnetement, je pense que les 10 millions seront divisés en 4 ;)

"En plus de cela, il y a quelques bonus qui ne peuvent être complétés qu'une seule fois par personne, mais qui vont vous rapporter gros"

Comme le texte l'indique, les bonus se gagneront qu'une seul fois par personne !

Honnetement, je pense que les 10 millions seront divisés en 4 ;)

Pareil. Même si le challenge est difficile vont ils vont filer 10 Millions à chaque joueurs ? Si oui ça ne se fera qu'une fois je pense.

Oui c'est sûr mais le mieux c'est de le réussir en un coup , car 3 h IRL de braquages crois moi sa va être long , alors évitez de recommencer sans arrêt je te conseil de le réussir du premier coup , mais sinon une petite question , car R* ne précise pas , pour les 10 000 000 de $$$, le gros challenge il est juste concerné pour nous et pas aux autres , C'est bien sa ? , ou alors c'est 10 000 000 de $$$ à partager à nous 4 , parce que bon si c'est sa sa nous fait que 2,5 M chacun non ? Dites moi que c'est pas sa svp .

Vu le challenge et la difficulté je pense que se sera 10 millions par joueurs. Avec mon equipe ont va d'abord commencer les braquages en normal avant de se lancer dans le difficile.

Par contre moi c'est le "Tout dans l'ordre", comment savoir dans quel ordre faire les braquages ? Rockstar ne précise pas assez de chose a mon goût. Du style comment sa va se passer une fois la MAJ installer, que faut il faire pour commencer un braquage, bref je suis encore totalement dans le flou :/

Les braquages ont une storyline ducoup tu es obligé de les faire dans l'ordre la première fois, ce n'est qu'ensuite que tu peux choisir ton coup préféré. Ensuite dans la mission humane tu a le choix de commencer par la mission de préparation n02 avant la n01 et ça sera sûrement le cas dans d'autres braquages. Toutes tes questions ont une réponse dans la vidéo ci-dessous si tu comprend l'anglais

http://youtu.be/0j37M05ndFo

Modifié par Manhattan75

• Première fois : Terminer la mission finale de chacun des Braquages vous donnera un gros bonus d'argent
  • Tout en ordre : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, dans le bon ordre pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$
  • Loyauté : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, avec la même équipe pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$
  • Maître braqueur : Terminez tous les Braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie pour recevoir un bonus de 10 000 000 GTA$

Si vous lisez les différents défis, seuls "Loyauté" et "Maître braqueur" exigent d'avoir la même équipe.

"Tout en Ordre" ne l'exige pas et pourtant il propose le même gain que "Loyauté".

Personnellement je pense plus qu'il s'agit à chaque fois de gains pour chacun et non pas partagés.

Pas très alléchant 1M divisé par 4 pour un bonus qui ne tombe qu'une fois.

D'ailleurs quelqu'un qui a fait les calculs montrait qu'en somme, si les mecs d'IGN ont mis 3heures à faire le braquage Humane (+préparatifs) pour 87500$ comme on peut l'imaginer avec le screen de tableau. En estimant un petit bonus sur les missions de préparation.

Vous réalisez que le montant est ridicule par rapport à un vol d'information et autres missions rapides? En somme, hormis le challenge et la nouveauté, il ne faut pas s'attendre à être riche à millions (hormis grâce au bonus "Maître braqueur") avec les braquos.

Ce que j'explique c'est que oui, les braquages seront de longues (et j'espère passionnantes) nouvelles activités.

Mais si les joueurs s'attendent à devenir riche facilement alors non, ce n'est pas la voie à suivre.

Compléter plusieurs fois vol d'informations suffira pour obtenir le même gain en moins de 40 minutes au lieu de 3 heures.

Voilà tout.

Si le chef est plus clément alors cela sera déjà mieux mais toujours moindre.

Imaginons que le chef donne 25% à chacun soit 135000$.

Cela représente environ 7,5 vol d'informations.

En estimant un grand max de 10 minutes pour cette mission (temps de chargement inclus) tu fais cela en 75 minutes soit 1h et 15 minutes.

Dans le temps pris pour faire UN braquage complet tu peux gagner le double avec des activités courantes et principalement les grosses missions à 18000.

Hormis les bonus, Rockstar ne cherche pas à renflouer les joueurs avec de grosses sommes.

Modifié par Dje La Planque

Oui enfin ils ont peut-être etre pris 3 heures à visiter le porte avion, s'amuser à droite a gauche....

Et puis vol d'informations c'est plus aussi bien qu'avant, ils ont rajouté de la "difficulté" et du temps pour la faire...

Je sais pas vous mais farmer moi ça me gave, avec les braquages un nouveau souffle facette donnée au jeu, je préfère faire ces nouveautés en plus des exterminations, captures, affrontements et nouveau mode qui arrivent mardi.

Nath tu dis qu'ils ont certainement trainé.

Eux expliquent qu'au mieux ils pourraient mettre 2h30 plutôt que 3h et au mieux avec une équipe très préparée dans les 2h mais pas moins.

En 2h de temps sur le jeu en réalisant diverses missions et activités, tu peux gagner plus rapidement ton pécul.

Le seul avantage de ces braquages, c'est qu'ils apportent un regain de missions non connues (si l'on oculte les gros bonus et les bug qui feront que le jeu n'a pas compris que l'on a fait tout dans l'ordre sans mourir avec la même équipe en hard).

S'ils en rajoutent progressivement alors oui, cela aura une durée de vie prolongée, mais Rockstar a bien mis 1an pour sortir de nouvelles missions et revoir certaines déjà présentes. Alors de nouveaux braquages?

On sait déjà que l'on peut compter 5 braquages. Vous pensez vraiment que ces 5 braquages ne vont pas vite devenir rébarbatif quand vous les aurez joué 5 fois chacun? Que vous saurez à quel moment les gardes franchissent une porte où l'avion commandé pour vous abattre fondra sur vous?

Non je ne suis pas blasé du contenu avant qu'il arrive et je suis plus qu'impatient, mais ne vous voilez pas la face en pensant que 5 braquages sont une quantité astronomique de contenu et encore moins qu'ils vont vous garnir votre portefeuille.

Ce que je pense et ce dont j'ai parlé avec plusieurs amis, c'est que Rockstar n'apporte pas de challenge sur la durée.

8000 niveaux dont seulement 120 sont utiles dans la progression (même les braquages débloqués dès le level 12...).

Passé cette limite, aucun challenge à rejouer quoi que ce soit hormis votre propre envie d'investir dans de nouvelles caisses.

La majorité des jeux mmo apportent cette notion de challenge. Le loot aléatoire de jeux comme WoW, Destiny et bien d'autres est justement un challenge face à la difficulté de l'épreuve. Tu réussi mais tu n'es pas certain d'obtenir ce que tu veux ou ce qu'il te manque.

Ici, on a juste une proposition de contenu qui s'apparente grossièrement à des missions de jeu solo en coop. Qui une fois fini ne seront rejouables que pour regagner du cash, rien d'autre.

Et même s'il faut compléter un braquage ou deux pour débloquer quelques véhicules, je suis persuadé que c'est ce qu'il manque à ce Online.

On a forcément la notion de bac à sable qui permet d'allonger tout cela, mais rien à bâtir, rien de bien péreine hormis quelques caisses dans un garage.

slt tt le monde

dje je ne suis pas d'accord avec toi, depuis que les missions sont rémunérés au temps, elles ne sont plus rentable et incite les joueurs a faire du tourisme en activité (tour de la map avec le dossier ou la coke, destruction de ton véhicule pour te faire perdre du temps, il y en a meme qui t'écrase pour récuperer l'objectif et te faire poireauter 30min)

si tu fais vol d'infos en moins de 10min je suis casi sur que tu ne touchera pas 10000$ (je dirais 6000-8000 a vue d'oeil)

donc farmer une mission courte n'a je trouve aucun interet financier et au niveau du jeux il n'y a rien de plus ennuyant que de refaire la meme chose

les 3h par braquage je pense que c'est pour des joueurs non expérimentés, personnelement je me vois mal passer 3h pour faire des missions de préparation et un braquage, au pire peut etre par précaution au premier mais lorsqu'il sera refait ca deviendra comme des missions avec ses astuces, ses raccourcis donc toujours plus rentable et interessant que des missions ou l'on passe des fois pres de 30min pour 24000dollars!

lemarto, tu parles de gens qui pourrissent les missions auxquelles tu participes si tu ne joues pas seul ou avec des amis.

Penses-tu vraiment que cela ne sera pas le cas pour les braquages?

Les missions n'ont pas pour but d'être jouées avec des abrutis que tu ne connais pas.

Les braquages non plus.

Et oui, ils ne seront pas pliés en 10 minutes mais ne rapporteront pas plus sur la durée que de faire diverses activités.