Yan22

Les conseils de Rockstar pour bien se préparer pour les Braquages

Recommended Posts

Il y a un truc qui me tracasse un peu. Dans GTA Online, nos personnages sont considérés "muets" de base. Ils ne parlent jamais, Trevor dit la même chose dans une cinématique...

Là sur le screen des faux-flics dans la banque, celui à droite semble désigner et parler. Une nouvelle fonctionnalité?

Sur le twitter de funmw2 j'ai vu que c'était une des nouvelles animations de notre personnage. Mais bon sur ce coup, ils ont la bouche ouverte car le joueur doit crier dans le micro comme c'est déjà le cas actuellement. :)

Quand aux dialogues, ce serait tellement beau de leurs inclure des mini dialogues (même voix pour tous perso masculin et même voix pour tous perso féminin pour rester dans l'équité) et ça rendrait le jeu tellement plus vivant et bien plus drôle si l'on imaginait pouvoir sélectionner un pré-dialogues à balancer un peu de la même manière que les actions.

;)

Tout dépend de sa performance ?

C'est quand même entre le prix d'une Turismo R et d'une Zentorno ! C'est un peu violent ! A moins qu'elle soit vraiment parfaite !

Cela reste du leak ... Va savoir si elle sera pas moins cher ? Mais je suis d'accord payer ce prix la elle a intérêt d'avoir la performance de mort et pléthore de modification

Tout dépend de sa performance ?

C'est quand même entre le prix d'une Turismo R et d'une Zentorno ! C'est un peu violent ! A moins qu'elle soit vraiment parfaite !

Les prix sont variables selon funmw2. Par exemple il a vu l'hydra en vente à 1 500 000$ et une autre fois à 2 700 000$ . Il a trouver ces informations pendant la periode de tests de rockstars sur les braquages dans le cloud.

Donc je pense que Rockstars a l'époque ne savaient pas trop quoi mettre comme prix de vente.

Le 540 000 est le butin du Braquage, qui sera divisé entre les joueurs par le Chef. Mais chaque mission de préparation rapporte 20 000$ (environ) supplémentaires.Donc pour 5 missions de préparations à 20 000$, tu te fais 100 000$, en plus de la part que tu recevras du butin final.

Ok j'avais pas compris la même chose. Merci yann ;)

Mdr on est affreux quand même XD

Mais oui JeyM mardi on pourra se pignolle ! Premier truc je check les sites de vehicules ! Les masques habits tatouages et LSC les appartement forcement =P

Et ensuite vlan les braquages

Mdr on est affreux quand même XD

Mais oui JeyM mardi on pourra se pignolle ! Premier truc je check les sites de vehicules ! Les masques habits tatouages et LSC les appartement forcement =P

Et ensuite vlan les braquages