TChiKx 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir à vous le Crew Impartial Je me suis enregistré sur votre Forum, mais au moment de recevoir le Mail de validation, je ne reçois rien du tout depuis ce matin 6h et des poussières xD Je clique sur le Lien pour me le renvoyer, mais sans succès, je vous ai même envoyé un Mail pour vous prévenir Donc comme vous pouvez le lire, je suis éventuellement intéressé par votre Crew ! Dans l'attente d'une réponse, je me tien à votre disposition. Cordialement TChiKx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPainHD 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, je t'ai répondu par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TChiKx 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour Je viens de te répondre par Mail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Hello, J'ai le même soucis que TChiKx, j'ai crée un compte sur votre site, mais aucun mail de confirmation. Je souhaite faire une postulation afin d'éventuellement vous rejoindre. Amicalement Lucx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites