vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Salut à tous, jai 36 ans et Je suis à la recherche des personnes serieux pour faire les braquages qui vont bientôt arriver sur GTAO. je suis Niveau 261, et je joue tout les jours. mon psn: vodka20vt Merci pour vos réponse si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Je t'ajoute, on fera connaissances demain (ou plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedbikes24 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 la même je t'ajoute demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 ok pas de souci RL_lukas76 et speedbikes24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Pseudo be-wight Dispo chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 bewigt moi je joue fin d’après midi et tard le tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinolecce 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Slt Vodka, Idem, je recherche du monde pour la jouer tranquille. Entre trentenaire, c'est plus agreable. Un peu ras le bol des gamins qui font tout et n'importe quoi. je t'ajoute, fais en de meme si tu le souhaite. PSN: dinolecce A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Salut suite a ton message et a ta photo de profil je suis obliger de t'inviter a faire connaissance avec les membres de mon crew ! mon PSN: TheDirt06 Le social club si tu veut voir les photos qu'on a prise ect.. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/flavinni_racing J'espere vraiment te recevoir dans nos rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine9493 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je cherche des partenaires pour les braquages et autre Sur ps3 Mon pseudo:titine9493 Niveau:270 27ans Connecté tout les jour Envoyé une invite d'amis je vous accepte demain matin (pas pour les -20ans)bonnes soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 ok les gars je vous ajoute demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Instel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Salut Vodka, je peut te proposer un crew fraichement crée dans le but de monter des équipes sérieuses pour les braquages, je te laisse le lien de mon post: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 slt instel , perso jaime bien mon crew car il est en memoire a paul walker maintenant si tu souhaite qu'on joue ensemble pour faire des braquage pas souci ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Instel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Forcément c'est sur qu'avec un crew comme sa dur de changer Mais l'avantage c'est qu'on peut faire parti de plusieurs crew, tout en restant actif dans un autre crew (en gros sa fait une database de joueurs) c'est le principe de mon crew, regrouper des joueurs bons pour les avoir sous la mains juste via le menu en switchant de crew, mais je t'ajouterai aussi par ex: mon crew principal (ami irl) > LACC ou je joue la plupart du temps crew secondaire : EHFO (avec la liste de tous les joueurs invité dedans, plus facile pour trouver des pote de bracos) Modifié 9 mars 2015 par Instel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous, Si vous recherchez une équipe pour les braquages, le recrutement de mon crew reste ouvert. Vous pouvez retrouver les infos sur ce crew sur ce site (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26582) ou sur notre blog (http://adoh.shost.ca/ ). Nous sommes sur PS3. Je serais co ce soir, donc il y aura moyen de faire connaissance. Bon jeu à vous! Az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites