Yo_yo

Recrutement braquages PS3

Recommended Posts

Bonjour. The Wild Boar MC recrute encore et plus que jamais en vue des braquages. Nous recherchons des joueurs sérieux, matures (entendez majeurs, ça évitera les voix de crécelle intempestives) esprit rock et biker dans l'âme. Concernant les braquages, je serai présent mardi toute la journée et compte sur de nombreuses adhésions. Ajoutez Elodieyoan sur le psn et The Wild Boar MC sur le social club pour plus de facilité. A bientôt

Bonjour, la SKP team recrute aussi pour les braquages veuillez me contactez sur PS3 avec mon compte Ge_ekSKP en m'envoyant un message ou rejoignez le crew Sniper Killer Pro, c'est ouvert !

Je ne pense pas pouvoir tester les braquages mardi mais mercredi c'est sûr,si vous êtes intéressés :

Je serais le chef du braquage, donc vous n'aurez pas besoin d'utilisez votre argent pour celui-ci, de plus je n'ai pas de casque mais on sait faire sans et les autres détails pour faire les braquages :

-minimum 14 ans

-le niveau importe mais je prendrais en premier les personnes plus haut niveaux pour débuter ce premier braquage

-soyez bien équipés(armes,munitions) et chacun avec un véhicule 5 portes car on s'échappera en équipe et je définirai qui conduira

et précisez moi vos points forts,cela me sera utile pour définir les rôles.

Yoplo recruté

Speedbikes ok. Rdv mardi alors. Je créerai une session sur invitation pour faire connaissance et profiter des nouveaux contenus sans se faire buter à tout bout de champ ?

Pensez à postuler sur le social club. Si vous n'avez pas de compte SC je lancerai les invit depuis le jeu ce soir

Yoplo recruté

Speedbikes ok. Rdv mardi alors. Je créerai une session sur invitation pour faire connaissance et profiter des nouveaux contenus sans se faire buter à tout bout de champ ?

Pensez à postuler sur le social club. Si vous n'avez pas de compte SC je lancerai les invit depuis le jeu ce soir

Salut yoyo,tu ma add dans l'apreme sur le psn j'ai vu sa;) bon moi je suis op h24 donc tu me tiens au jus.

Modifié par yoplo69