Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2006 Cam, un des membres du staff SA-MP, nous apporte des nouvelles sur leur mod. En effet, ils ont travaillé dessus ces derniers jours après plusieurs mois d'inactivité. Ils ont mis à jour le code pawno, ajouté de nouvelles commandes rcon, fixé quelques bugs et ont procédé à quelques optimisations :Les timers filterscripts ne sont plus arrêté lors du redemarrage ou changement du mode de jeu.Le serveur ne plante plus lorsque le fichier "samp.ban" est vide.Les pickups sont maintenant remis à 0 lors d'un changement de mode de jeu.Les commandes OnGameModeInit et OnGameModeExit sont maintenant utilisables dans les filterscripts.Les problèmes avec la commande OnFilterScriptExit sont résolus.L'accès au Rcon peut maintenant se faire par une commande pawnoSi les commandes /pm ou /msg ne sont pas remplis convenablement (ID du joueur et message) le jeu ne plantera plus.Une nouvelle commande Rcon verra le jour : players, elle affichera les noms des jouers ainsi que leur IPLe jeu ne plantera plus lorsque vous rentrerez dans un garage tunning en debug mode.Enfin, 3 nouvelles commandes pawno sont à noter : GetPlayerPing, GetPlayerIP, et GetPlayerWeaponD'autres nouveautées seront bientôt dévoilées, restez à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2006 SA MP le multi le plus lagueur de l'histoire ! Serieux si MTA sort sa mp n'auront qu'a reballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2006 Moi je préfère Sa-MP. Au fait, à quoi serviront les commandes là? GetPlayerPing, GetPlayerIP, et GetPlayerWeapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2006 Si tu ne dormais pas en cours d'englais tu devrais le savoir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2006 Moi je préfère Sa-MP. Au fait, à quoi serviront les commandes là? GetPlayerPing, GetPlayerIP, et GetPlayerWeapon GetPlayerPing : obtenir le ping du joueur GetPlayerIP : obtenir l'adresse ip du joueur GetPlayerWeapon : obtenir le nom de l'arme du joueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites