curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 j'arrive plus à mettre des photos de mes véhicules dans mes messages comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) [img*] URL DE TA PHOTO (clique droit sur la photo, copier URL) [/img*] (enlèves les * ) Par contre tu risque te faire taper sur les doigts pour avoir créé un sujet pour ca ^^ Demande ca dans le Café plutôt Modifié 9 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 merci mec, je l'ai créé pour être sur qu'on me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 merci mec, je l'ai créé pour être sur qu'on me réponde dans le café tu aurait ta réponse aussi vite, sans avoir de remarque de personne. je trouve que mattcaron à été sympa, perso, je ne donne plus satisfactions aux gens qui créer des topics pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 MattCaron est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 je ne donne plus satisfactions aux gens qui créer des topics pour rien. pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Qu'il ne veut plus répondre au question des personnes qui ouvre un topic juste pour poser une question simple.. Voilà ce qu'il voulait dire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites