Punicher

X06

Recommended Posts

Salut à tous! :blink:

Donc, c'est l'événement du moment, le X06, la conférence de Mircosoft, il y a tellement de trucs, que je ne sais pas par où commencer/que dire.

Bon, voici un lien, qui compile un peu pas mal de jeux (malgré que des titres comme Assassin's Creed, Bioshock...n'y figurent pas...).

Plein de bombes y ont été dévoilé un peu plus/annoncé:

• Bioshock, un FPS pour PC/360 qui est tout simplement à couper le souffle.
  • Assassin's Creed, une vidéo tournée sur 360, magnifique tout simplement.
  • Fable 2, furtivement aperçu.
  • Contenu exclusif pour GTA IV
  • Gears of War
  • la partenariat entre Peter Jackson et Microsoft
  • Forza Motosport 2
  • le HD-DVD coûtera, sans surprise, 200 euros en Europe avec une télécommande et un film, King Kong (offre limitée).

Pour en savoir plus sur chacunes de ces news, recherchez sur Google ou autres, ou demandez-moi/nous.

N'hésitez pas à exposer vos avis! :zorro:

Alors, qui est encore pour Sony, il n'y a plus d'arguments, hein? :whistling1:

Ils pourraient dire qu'ils auront Oblivion au line-up mais bon. La jaquette sera plus moche sur PS3 que sur 360 xD

Sinon Gears Of War, qui arrive bientot, il va faire mal, très mal.

La, Microsoft sort le M60 avec ses balle perforantes, alors que Sony l'a, mais sans les munitions :blink:

Sa m'as fait rire la sortie de la 360 xD

Ils nous disent que c'est une consoles Next-Gen alors que le lecteur HD n'est meme pas inclut !

Le pire c'est que meme avec le lecteur les jeux ne peuve etre en HD !! XDD

Le prix en magazins d'une 360 (en france) est de 390 € (Le gros pack) + le lecteur (199€) = 589€ !!

Prix de la PS3 Version 60GO 599€

Prix de la V normal 20 Go > 499€

Autant dire que la X360 n'est pas une next-gen niveau HD xD

OK, mais c'est bien beau d'avoir du HD, mais si les jeux sont pas aux rendez-vous...

De plus, niveau line-up, on peut dire que la PS3 est un peu attardée à ce niveau là... :(

Suffit de voir toutes les bombes sur 360 pour comprendre (elles sont exclusives en plus...pas comme Assassin Creed PS3!!).

--------------------------------------------------------

EDIT: je ne compte même plus les exclusivités Xbox 360 qui se gagnent, c'est au tour du BIG jeu Splinter Cell 5, qui sera exclusif à la 360 (le 4, Double Agent, sortira mi octobre)...

Sérieux, comment voulez-vous que la PS3 lutte; même si on admet qu'elle est plus puissante, à quoi ça lui servira?

Presque tous les bons jeux sortant sur celle-ci sortiront aussi sur 360. :blink:

Sauf que la 360 a PLEIN d'exclusivités ahurissantes:

-Fable 2, par exemple, déjà que le 1 sur Xbox était génial (c'est ce que j'ai trouvé), le 2, sera une vraie révolution, avec tout ce qu'on pourra faire, petite liste pour vous faire baver:

• l montre l'image d'un campement dans une forêt et indique que si on fait affaire avec les campeurs, le campement pourra devenir un village et même une ville des dizaines d'années plus tard. Dans le même genre d'idée, si on bute tout le monde le campement ne donnera rien. Selon l'évolution des environnements on aura accès à différentes missions. Toutes nos actions ont des répercussions sur l'évolution du monde.
  • Concernant l'aspect "propriété" qui a bien plu dans le premier Fable, sâchez que la suite nous permettra d'acheter la totalité des endroits du jeu. Acheter un château et devenir un seigneur et/ou acheter toutes les tavernes du jeu par exemple. L'argent et l'économie ont une place très importante dans le monde d'Albion et il ne faudra plus devenir célèbre, il faudra aussi devenir riche. Pour se faire différents métiers sont mis à notre disposition, on pourra même bosser dans un bordel.
  • On pourra jouer un homme ou une femme et avoir des rapports sexuels protégés ou non qui pourrons donc nous faire avoir des enfants. On pourra donc avoir une vraie famille (ou plusieurs à priori). L'alignement de notre héros influencera sa progéniture ainsi si on fait le bien, en rentrant chez soit nos gosses courent vers nous et nous disent quelque chose comme "ouah papa j'ai entendu que tu as tué tel monstre et sauvé les villageois de xxx". Si notre héros fait le mal ils diront quelque chose comme "Hé papa j'ai mis une raclée à un gamin du village, t'es fier de moi ?". A noter que nos enfants deviendront de jeunes adultes mais ne seront pas jouables, ils resteront en quelque sorte toujours des enfants (oubliez le fantasme du genre "se faire une armée"). Concernant le processus de vieillissement du héros, il est quasi similaire à Fable 1 nous faisant prendre de l'âge petit à petit avec parfois certaines étapes charnières. Par exemple si vous choisissez d'être une femme et que vous tombez enceinte, votre quête s'arrêtera pendant 9 mois.
  • Enfin Peter Molyneux précise qu'une nouvelle idée sera intégré dans le jeu, une idée de sa conception "vraiment très étonnante" que tout son staff a trouvé débile mais qu'il apprécie particulièrement... (Ca promet...) Mais il n'a rien voulu dire de plus à ce sujet si ce n'est qu'on en saurait plus en mars (pourquoi en mars ? Seul lui le sait).

Et ce n'est que le début...

Je suis avec Punicher pour la Xbox. Marre d'entendre "Microsoft cde la daube' alors que la plupart ecrive eux meme sur des PC car les Apple coute trop cher :blink:

Pas de PS3 pour moi, beaucoup trop chere, je prendrais une X360 : Peut etre pas à la hauteur de la PS3 mais de bonne exclusisvité ! J'espere voir parcontre de meilleur mode de jeux sur NBA Live 07 :(

Modifié par Mr.NonoSisKo__

NBA LIVE c'est franchement en dessous de NBA 2K

Niveau graphisme, modes de jeux (sauf le All Star Week End sur NBA Live mais 2K se rattrappe avec le 24/7 EBC), modélisations des joueurs, fidélités des actions...

D'ailleurs ils ont créé un nouveau truc c'est le Motion System chez 2K7, ils ont capturé les moves de tous les joueurs NBA pour les intégrer aux joueurs, si c'est pas bien ça :(

Enfin bon, fermons cette parenthèse et retournons au sujet :blink:

Un hot-coffee version 360? :blink:

Sinon, dans Fable 1 on pouvait déjà fort cracky-cracky avec nos femmes (mais on voyait rien, snif...), mais il n'y avait pas de bébé après, pas de moyen de contraception.

Je me souviens plus très bien de la méthode, je crois qu'il fallait lui offrir quelque chose etc.

Enfin, ça marchait, j'avais testé sur plusieurs :( .

Aussi, j'espère qu'il n'y aura plus de ville où on ne peut pas entrer sans arme, ou sinon, qu'on puisse forcer pour rentrer avec, parce quand on était un gars ultra-puissant et méchant, et qu'on soit obligé d'ôter nos armes ^^...

NBA LIVE c'est franchement en dessous de NBA 2K

Malheureusement , toujours aucune version prévue pour nos chers PC donc comme chaque année à présent je me procurerai le NBA Live 07 malgré moi :geek: . Désolé du HS .

Perso , je trouve que les performances de la XBOX360 ne mérite pas son achat vu la rapidité des progrés réalisés en micro-informatique . De plus , je n'ai plus l'age requis pour m'acheter une console : peut-être pour mon gamin plus tard qui sait?