Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Tout est dans l'titre... WAHHHZAAA (WAHH), un crew sympa, au nombre de membres volontairement limité (nous sommes 12), créé en octobre 2013 par moi-même (Atomic WS) Le lien SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/wahhhzaaa Une bande de copains avant tout, qui aiment l'univers de GTA en général, les bons délirs et les grosses bastons urbaines (notre activité essentielle) ... avec une (vraie, lol) fille dans l'équipe, Miss Choupsss Je recrute actuellement sur Old-Gen, XBOX 360, avant un passage sur XBOX ONE au plus tard pour le mois de mai 2015... en effet, toute mon équipe (les WAHH) est déjà passé sur New-Gen... moi, non, pour un tas de raisons, donc voilà... ^^ ... (le but est donc de tous nous retrouver, bientôt, sur New-Gen) Pour ceux ou celles qui sont dans le même cas (encore sur Old-Gen pour quelques semaines ou quelques mois), n'hésitez pas à nous rejoindre... dans la mesure où vous répondez à certaines conditions, à "l'esprit" des WAHH... (évidemment) Alors... si vous êtes mâture, posé, plus ou moins "réfléchis" et "équilibré" : génial... vous avez entre 20 et 45 ans : génial... si vous aimez les bons délirs, IG pour GTA et IRL en général : génial... si vous avez un bon (ou excellent) niveau et prenez votre pied dans de grosses bastons urbaines sans jamais tricher (pas de god-mode, pas de wallbreach, etc), bref à la régulière : génial ! Ah : micro et casque obligatoire, vous vous en doutez... Nos autres règles de base : ne JAMAIS se tuer entre nous... être très, très solidaires... se respecter... avoir le même état d'esprit en général... ne jamais tricher (impératif) Pour le reste, pas d'impératifs (hormis ceux cités plus haut) ... chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il le veut... pas de vêtements ou d'autres conneries (véhicules, etc) imposés... pas de présence obligatoire, de quotas d'heures à effectuer... (lol non) Mon profil... (Atomic WS, 44 ans, leader des WAHH) Plus de 87 jours (temps total) en ONLINE (uniquement) déjà... je joue donc BCP, je connais parfaitement le jeu, la MAP, etc... level 326, avec un ratio de 2.06 (sans JAMAIS utiliser le tank, très rarement le lazer, et sans JAMAIS tricher) ... plus de 11700 kills (joueurs tués) ONLINE ... mes spécialités : un peu de tout, je m'adapte aux personnes présentes dans une session et aux situations... je possède absolument toutes les armes (lol même le marteau), tous les véhicules PEGASUS (même ceux qui ne servent à rien) ... 3 appartements "stratégiques", 30 véhicules, assez de millions pour ne jamais m'inquiéter ou pour financer de futurs braquages... voilà, en "gros" ... ^^ Pour le reste, bah... à votre disposition (selon votre profil, lol, bien sûr) ... au plaisir de vous retrouver en groupe d'amis, ou pourquoi pas, dans notre crew : les WAHH Bon game à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites