Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 ...A ce propos, est ce que si un des joueurs quitte la partie est ce que cela valide l'objectif? Hélas non, j'en ai fait l'amère expérience. Il faut terminer la partie dans sa totalité, victorieux ou perdant peu importe. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Arf cela aurait trop beau hein....merci pour ta réponse F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) C'est vrai que c'est lourd Modifié 26 mai 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour les gens, aujourd'hui, j'ai eu la chance le malheur d’avoir comme objectif, notamment, "Participer à une course improvisé". J'ai tenté sur plusieurs sessions publiques de faire cet objectif. J'ai pût constater qu'il était plus facile de sortir son pompe pour me dégommer que d'accepter une invitation à une course improvisée. Je viens donc ici demander à une âme charitable de me venir en aide pour cet objectif (je précise que je suis sur xbox 360, mon gamertag est zouille700 ). Je vous remercie d'avance PS : les gars, au sujet des parties qu'on peut quitter ou pas : quand on joue un affrontement, extermination ou autre activité de ce type, si l'autre joueur quitte le défi est validé pour vous quand même (après j'ai pas vérifié pour le tennis, golf, etc) Sur ce, bon game à tous 1 SupaLifou77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 27 jours sur 28, je touche le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @zouille - Pour le golf, vu que tu peux jouer tout seul, le problème ne se pose pas. Parcours en un seul trou si tu n'aimes pas le golf, et hop ! : objectif rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 PS : les gars, au sujet des parties qu'on peut quitter ou pas : quand on joue un affrontement, extermination ou autre activité de ce type, si l'autre joueur quitte le défi est validé pour vous quand même (après j'ai pas vérifié pour le tennis, golf, etc) Sur ce, bon game à tous Oui, mais .......pas toujours. Une première cela m'est arrivé et j'étais heureux...Je lances une capture, dès qu'un guss rapplique je lance, mais à cause de mon niveau (+de500) j'me suis dit il (lvl14) va pas rester et ça n'a pas manqué il quitte à l'écran "prêt/pas prêt" et ...bonne surprise "objectif validé"...Donc content de cela quelques jours plus tard, même chose pour un affrontement, le gars quitte sur le même écran et là non ça n'a pas validé l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Ça y est, j'ai fais mes 28 jours J'ai eu: Course GTA Course aérienne passer sous un pont Un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Qu'es que j'ai moi aujourd'hui - Tuer un joueur de votre crew. - Tuer 3 policiers. - Tuer vous vous même. Mais du sérieux voyons : Participé à un affrontement motorisé Participé à une course improvisé Tomber de 100m sans mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Merci à Svinkel pour son aide pour le tennis...car j'ai bien galéré. Trois gars qui, après de lonngues minutes, ont rejoins la partie ont quittés au bout de 1 ou 2 jeu.... Esperons du nouveau de ce côté avec la prochaine MAJ...on commence a tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Merci à Svinkel pour son aide pour le tennis...car j'ai bien galéré. Trois gars qui, après de lonngues minutes, ont rejoins la partie ont quittés au bout de 1 ou 2 jeu.... Esperons du nouveau de ce côté avec la prochaine MAJ...on commence a tourner en rond Pourquoi tu n'a pas fait appel à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bah j'ai invité tout ceux qui était en ligne dont toi et t'es pas venu...non t'inkliète j'vais pas faire le relou de service à chaque fois tu m'as déjà beaucoup aider et surtout le tennis c'est bien galère...Juste Rockstar aurait pu valider l'objectif quand le type quitte la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Ha d'accord... dsl j'était en train de regarde "Agence tout risque" 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Le plus chiant dans les objectifs quotidien c'est le tennis qui dure une éternité ... Quelqu'un aurait une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 te laisser perdre surtout contre un random et même en le laissant gagné il risque de quitter et malheureusement si toi ou lui quitte avant la fin bah ça ne valide pas le défi...La seule astuce est de trouver une âme charitable convenir du vainqueur et en un peu plus de 5 min c'est plié...Mais la solutution viendrait de R¤ avec par exemple un jeu gagnant soit 4 aces et c'est plié...(HS les français sont tous tombés à Roland ou pas? dsl du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Mdr HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Le plus chiant dans les objectifs quotidien c'est le tennis qui dure une éternité ... Quelqu'un aurait une astuce ? 1 jeux chacun et ces bon l'autre personne (qui t'aide) peut quitter et ces bon ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Ah non pas chez moi avec les 3 parties d'affilées j'ai 2-1 et le gars a quitté, après 2-0 et le gars a quitté et enfin 1-1 et le défi n'a jamais été validé...Donc ce n'est pas la solution pour moi (PS3 je précise)...En revanche ça compte bien comme victoire si vous voulez la récompenses des 25 victoires le gars quitte mais du coup perds pas mal d'argent car pénalité quand tu quittes une partie en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Enfin réussi mes 28 jours avec toutes mes péripéties 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 J'ai eu "Participé à une capture" 3 jours affilé, font c***r R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites