Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Le 29/07/2015 à 12:57, Black-GTAV a dit : N'oublier pas que si vous avez besoin d'aide pour faire validé vos OQ, ajouté moi (PS3) Ok j'ajouterai lâ liste des personnes qui souhaites aider sur les différentes plateformes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous , j'ai besoin d'un partenaire pour un duel, c'est dans mes objectifs quotidiens et je suis à mon 26ème jours et biensur je ne trouve personne qui accepte, donc votre aide serez la bienvenu...donc si vous avez cette objectif quotidien ou si vous voulez tout simplement m'aider,ajoutez moi mon pseudo ingame est KOAGUN je précise sur PS4 en marquant duel, au moins je comprendrai merci d'avance pour vos réponses bonne fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bon, j'ai l'objectif buguer aujourd'hui : Perdre un indice de 3 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Éteints la PS3, rallume et essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le 04/08/2015 à 11:50, lestral13 a dit : Éteints la PS3, rallume et essaye encore Pas la peine, je l'ai eu direct sans éteindre, manque plus que course improvisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le 04/08/2015 à 11:37, Black-GTAV a dit : <p> Bon, j'ai l'objectif buguer aujourd'hui : Perdre un indice de 3 étoiles Salut tous l monde. Perso j'ai jamais eu de bug avec cette objectif quotidien !!. Meme en perdent 5 etoiles ça fonctionne ...bizarre , j'arrive sur gta online si tu veut je suis disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary karly 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Pour parachutez vous a 100 metres. Il faut atterir sur le toit d un immeuble de 100 metres de haut ou plus.... car c est bien marqué à 100 metres et non pas de 100 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 500.000$ et 5.000RP obtenue hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 50000 RP plutôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 17:53, Olivia a dit : 50000 RP plutôt :) Heu... Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioudiou33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 bonjour a toute et a tous, je voudrais savoir ou dois je me rendre pour faire la course aérienne : sous les ponts. car j'ai beau cherché je ne la trouve nulle part sur le online. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Salut Appuies sur start et va dans les activités courses créés par R*. C'est la course LAGO MELO. Elle est au début de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Le 07/08/2015 à 15:42, Mary karly a dit : Pour parachutez vous a 100 metres. Il faut atterir sur le toit d un immeuble de 100 metres de haut ou plus.... car c est bien marqué à 100 metres et non pas de 100 metres Non tu dois juste sauter d'au moins 100 mètres de haut et atterrir au sol normalement et c'est validé (sa fait plusieurs fois que j'ai cette objectif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) ça y est, j'ai ma première médaille d'assiduité, 7 jours !. Pour la 2ème, va falloir être patient ! Edit: bon, par contre pour le bouclage de mon devoir du jour, j'ai été un peu limite je l'admets !. Seul dans ma session, comme toujours, enfin non, on était deux, devoir, "empocher une prime". Dès lors comment faire, petit level, lui, 30 maxi, souvent chez lui, rarement dehors, je guette le moment propice où il va piquer une caisse et se coller une prime sur le dos !. Croyez le ou non, sage comme un image, du coup, une seule alternative, lui "coller" une prime sur le dos. Pas de bol pour lui, il file au LS avec sa prime sur le dos, et, ... j'y étais, .. au LS. Il ressort à pieds, les mains dans les poches, que faire ?, j'vous le donne en mille, réponse au choix : - 1/ je l'ai laissé filer - 2/ je suis aller lui parler gentiment - 3/ je lui ai offert de le ramener chez lui - 4/ je l'ai descendu, toujours gentiment, et sans faire de bruit La réponse est dans le post !. Edit: bon après, on a joué au loup ... Modifié 17 septembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Coucou ici, je n'ai pas encore besoin d'un partenaire pour m'aider à faire les objectifs quotidien mais si quelqu'un à besoin d'aide je veux bien apporter la mienne, PC seulement, et bien sûr en retour j'attends l'aide de cette personne quand j'en aurais besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsez1337 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) 100 m = 328 pied mais j'ai essayé de sauter à 100m aussi ( au dessus du niveau auquel vous vous trouvez ).. Je ne sais pas lequel a été validé Modifié 10 mars 2016 par Scorsez1337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Le 10/03/2016 à 18:01, Scorsez1337 a dit : 100 m = 328 pied mais j'ai essayé de sauter à 100m aussi ( au dessus du niveau auquel vous vous trouvez ).. Je ne sais pas lequel a été validé Je comprend pas ce que tu veux dire pourquoi dire ca d'un coup ? Plutôt énonce ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Ah j'ai trouvé bon me voila bloquer au 26eme jour a cause du "parachutisme risqué"! Impossible a validé en changeant de session, redémarrant le jeu et en éteignant la console..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Le 14/06/2016 à 08:14, Olivia a dit : Ah j'ai trouvé bon me voila bloquer au 26eme jour a cause du "parachutisme risqué"! Impossible a validé en changeant de session, redémarrant le jeu et en éteignant la console..! Saute de la lettre D du panneau Vinewood ! Quand tu est face à la ville en haut de la lettre, il faut sauter du coter gauche 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Jr 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, j'ai comme objectif quotidien "Livrez un véhicule à Simeon". Est-ce qu'on reçoit obligatoirement un texto par jour ou c'est aléatoire ? J'ai déjà livré une voiture hier et j'ai peur de ne pas recevoir de texto aujourd'hui. C'est le seul objectif qu'il me manque aujourd'hui et si je le réussis j'obtiens la récompense "Appât du gain" (les 7 jours consécutifs). Ou est-ce qu'il y a un autre moyen de livrer une automobile à Simeon, hormis ce fameux texto ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites