Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m" rien ne marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Il faut aussi rajouter: -Soudoyez la police et semez le chaos. -Livrez un véhicule à Simeon. Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie semez le choas... Car j'ai soudoyer la police (5000$) et tirez sur tout le monde... mais rien... Pour ma part j'ai payé les 5000$ et pris mon tank pour foutre un gros bordel en ville. En moins d'une minute c'était bouclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Slt, vous avez eu un message et l'argent une fois les 3 défis remplis ? J'ai eu : - Participer à une capture (défense) - Faire un duel - Exploser 5 voitures J'ai fais les 3 étapes, elles se sont bien validée dans le menu mais je n'ai pas vu l'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 L'argent se met directement en banque (25000$) et tu obtien également 3000 Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R One 47 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Il faut aussi rajouter: -Soudoyez la police et semez le chaos. -Livrez un véhicule à Simeon. Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie semez le choas... Car j'ai soudoyer la police (5000$) et tirez sur tout le monde... mais rien... Pour ma part j'ai payé les 5000$ et pris mon tank pour foutre un gros bordel en ville. En moins d'une minute c'était bouclé. J'ai pas de tank... Sinon, avec un lance roquette...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Il va être très utile ce topic ! Sympa les objectifs qui n'ont pas de rapport avec les missions ou activités de GTAO (comme faire une roue arrière en moto, sauter en parachute à X mètres, exploser tant de voitures, etc.) ; ça rappelle un peu les bonus de cascades que l'on avait dans le jeu, avant GTA IV. Sinon, petites précisions dans les Détails de la dernière mise à jour :Les objectifs quotidiens se débloquent au rang 15 ;Bonus d'argent et de RP, en complément des GTA$ et RP déjà accordés, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 7 jours consécutifs ;Bonus encore plus important, en complément à nouveau, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 28 jours consécutifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Instel 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Tu peu rajouter : Participer à une capture (GTA) Faire une partie de fléchette (que je n'arrive pas a valider) Livrer un véhicule a Siméon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Salut, j'ai eu utiliser bullshark, plutôt simple à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 28 j à faire tout les bonus pour avoir de plus gros bonus? bonjour le geekage, c'est bof ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickStJohn 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 quelqu'un sais comment valider l'objectif ' éliminé un ennemi localisé '? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 récupérer une caisse de munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 - Faire un tennis - Faire une capture (raid) - Modifier un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m" rien ne marche ! Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m" rien ne marche ! Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ??? 100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m" Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 certains objectifs sont bugués d'apres ce que j'ai vu sur le support. Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m" rien ne marche ! Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ??? 100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m" Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant Oui, j'ai réussi la cascade hier soir. Les deux autres objectifs que j'avais étaient: faire une mission de contact, et éliminer un joueur sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 j'ai parachutez vous a 60m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 j'ai parachutez vous a 60m... Previen moi si tu y arrive stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 28 j à faire tout les bonus pour avoir de plus gros bonus? bonjour le geekage, c'est bof ça Les défis sont pour la plupart facile à réaliser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Pour moi : Participé à une survie. Terminez une attaque de gang. Envoyer un braqueur sur un joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites