R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Aujourd'hui j'ai eu droit à : - Faire un tour de manège - Participer à une course GTA - S'entrainer au stand de tir Ammu-Nation Donc sans grandes difficultés toujours ces tâches ont été exécutés en peu de temps. C'est super innovant de leurs part d'instaurer ces défis quotidiens, on a plus une seul seconde de répis entre : les braquages, défis quotidiens, défis de crew, défis mode libre, etc ..). Je n'en attendais pas moins pour retrouver enfin du plaisir sur le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai beau aller à l'ammunation je n'arrive pas a debloquer l'entrainement au stand de tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Sachant que le stand de tir est débloqué à partir du niveau 3, je crois que là tu as un gros bug ou alors je ne vois pas pourquoi .. Réessaie d'y retourner demain ou quand les services de R* ne buggerons plus car pour l'instant le online (et le solo) sont très instable. Mais moi j'y ai eu accès aujourd'hui donc à vrai dire c'est très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkiin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'arrive pas à faire le défi "Roue arrière : 10 secondes", quelqu'un l'a fait ? prend une sanchez et va sur la piste de decollage de trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R One 47 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Et sinon... Quelqu'un pour me dire comment semer le chaos quand on a pas de tank... Pour le défi "La police ferme les yeux puis semer le chaos" quelqu'un l'a t il eu et comment avez validé?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Et sinon... Quelqu'un pour me dire comment semer le chaos quand on a pas de tank... Pour le défi "La police ferme les yeux puis semer le chaos" quelqu'un l'a t il eu et comment avez validé?? Merci Peut être avec un Buzzard non ? Meme si tu en as pas, il spawn a l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Hier j'ai eux le droit a S'entrainer au stand de tir Participez à une capture (conflit) Exploser 5 voitures j'ai pas réussis a faire Participez à une capture (conflit) , trop de bug et quand j'ai enfin trouvez une personne , déco et retour en mode solo , les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Pour ma part ca a était : -détruire 20 véhicule conseil balancez des grenade quand je voyait un véhicule de PNJ garé -s'entrainer au stand de tire conseil vous pouvez lancer une épreuve de stand de tire seul, ça fonctionne -participer à une course nautique conseil vous pouvez lancer une course nautique seul, ça fonctionne 25 000 $ Myle si tu pouvais mettre des petits conseils (par exemple parachutez vous à 100 m je comprend pas trop Modifié 12 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 personne n'as réussis "parachutez vous a ..." mais oui une fois la plupart des objectifs trouver, je mettrais les solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour! Pourriez vous m'aidez svp concernant un intitulé " realiser une cascade" svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour! Pourriez vous m'aidez svp concernant un intitulé " realiser une cascade" svp ? Merci J'avais le meme hier que je n'ai pas reussit a cause d'un bug apparement. J'ai fait des sauts uniques que j'ai réussis (et d'autres pas réussis en faisant exprès) mais non objectif pas remplit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) salut surement les cascades unique a faire Lien retiré Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Modifié 12 mars 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Un frangin cherchait éliminer un joueur localisé hier,apparemment il faut appeler Lester en affrontement pour localiser les joueurs sur la map et en dessouder un. A confirmer par contre car avec toutes les galères de co cela a semblé fonctionné mais je n'ai pas eu la confirmation de vive voix. Bon jeu. Modifié 12 mars 2015 par the beardo 1 didu29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ca fou les boules d'avoir des objectifs et de pas savoir comment les realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Un frangin cherchait éliminer un joueur localisé hier,apparemment il faut appeler Lester en affrontement pour localiser les joueurs sur la map et en dessouder un. A confirmer par contre car avec toutes les galères de co cela a semblé fonctionné mais je n'ai pas eu la confirmation de vive voix. Bon jeu. C'est bien ça 1 didu29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister AMS 116 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai eu aussi, le défi de sauter à 100 mètres, moi j'ai pris le Titan (le gros hélico) que j'ai trouvé à l'aéroport de Sandy Shores, je suis monté le plus haut possible, puis j'ai sauté. Là où je n'arrive pas, c'est pour voler un véhicule militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes défis du jour : Participer à une capture (Raid) Rien de bien compliqué, il suffisait de participer à une capture type Raid Faire un saut en parachute risqué Prendre un hélico et voler à haute altitude. Sauter et déployer le parachute à moins de 45m du sol, au dernier moment quoi Éliminer un joueur localisé Celle-ci j'ai eu du mal à comprendre mais en fait il faut aller dans un affrontement (par équipe ou non) et appeler Lester afin qu'il affiche tous les joueurs sur la carte. Pour que le défi soit validé il faut tuer un joueur pendant que "Afficher les joueurs" soit encore affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai eu aussi, le défi de sauter à 100 mètres, moi j'ai pris le Titan (le gros hélico) que j'ai trouvé à l'aéroport de Sandy Shores, je suis monté le plus haut possible, puis j'ai sauté. Là où je n'arrive pas, c'est pour voler un véhicule militaire. Le Titan est un avion. De quelle helic tu parle ? Le Cargobob ? 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Pour "realiser une cascde" Il faut reussir une cascade unique pas encore realisée. Mon pote a validé comme ca Mais lorsque le saut a deja ete effectué. Pas moyen Donc si on a deja effectué les 50 sauts et que le defis et demandé. Ben c'est la quenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Pour "realiser une cascde" Il faut reussir une cascade unique pas encore realisée. Mon pote a validé comme ca Mais lorsque le saut a deja ete effectué. Pas moyen Donc si on a deja effectué les 50 sauts et que le defis et demandé. Ben c'est la quenelle Ok merci je comprends mieux la quenelle que j'ai prise alors.. Mais un peu bête de la part de R* d'avoir fait comme ça avec cet objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites