CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Pareil pour mois je suis a - 20 et j'ai tenté à deux endroits différents à plusieurs reprises et aucune validation cet objectif n'a jamais été validé Peut-être faut il en faire un précis donc si tu dois te retaper les 50 autant dire que c'est pas la peine... Sinon Black GTAV oui j'ai vu que t'été déco mais j'ai eu trop de chance j'ai réussi à la faire c'te capture . Après, réussir les objectifs quotidiens pendant 28 jours c'est impossible si on a pas plus d'info sur ces objectifs... Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) -Participer à une capture (GTA) (Je l'ai eu hier, impossible de trouver des joueurs, c'est souvent du RAID, conflit ou défense qui est apprécier par les joueurs) -Gagner une course de rally -Tomber sur 100 mètres sans mourir Modifié 15 mars 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Pour le défi avec tomber de 100 mètres sans mourir, j'ai pris de l'altitude (environ 300m d'après le tableau de bord de l'hélico), j'ai fait une chute libre de plus de 100m puis j'ai ouvert mon parachute, et voilà 1 the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Ah d'accore, je pensais qu'il fallait tombé, mais sans parachute et atterrir miraculeusement sur le bitume sain et sauf. En tout cas merci pour l'astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Moi j'ai atterri dans l'eau ! Plouf et réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 @Mylenium44: -Faire une leçon à l'école de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Pour moi - Faire une course terrestre - Tuer un joueur en étant invisible - Faire une partie de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 aujourd'hui j'ai eux Tuer 10 joueurs faire un saut effectuez la mission d'un contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jord-supra 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour tous le monde j'aimerait savoir comment remplir l'objectif "Envoyer un braqueur sur un joueur" Svp merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour tous le monde j’aimerai savoir comment remplir l'objectif "Envoyer un braqueur sur un joueur" Svp merci de votre réponse Il faut que tu appelle Lamar et tu sélectionne engager un braqueur. Ensuite il te demanderons de choisir un joueur présent dans ta session et un message t'indiquera que le braqueur est en route pour aller piller le joueur désigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) J'ai a réussir un saut en para dangereux??? Hier j'ai fait le truc des 100 mètres et c'est pas Ca! Je viens de gagner un saut en mode GTA et pas Ca non plus????? Modifié 16 mars 2015 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Pour le défi avec tomber de 100 mètres sans mourir, j'ai pris de l'altitude (environ 300m d'après le tableau de bord de l'hélico), j'ai fait une chute libre de plus de 100m puis j'ai ouvert mon parachute, et voilà Tu déconnes,on s'est pris le jonc pendant une heure hier sans trouver la solution et c'est aussi simple que ça? AAAAAAAAAAARGH Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Essaye d'ouvrir ton parachute au dernier moment. Ou sinon du base jump à la Maze Tower, en zigzaguant entre les buildings? Pour le "saut de 100m sans mourir" j'ai sauté d'un helico dans l'eau (sans parachute) et ca a marché (2eme ligne d'altitude sur l'altimètre de la mini map) Modifié 16 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 J'ai a réussir un saut en para dangereux??? Hier j'ai fait le truc des 100 mètres et c'est pas Ca! Je viens de gagner un saut en mode GTA et pas Ca non plus????? Monte sur la lettre "D" de vinewood. Il y a un parachute qui t'attend. Tu saute et touvre ton parachute le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) après si on regarde bien le défi, c'est 100 m sans mourir, donc ça veux pas dire à 100 m du sol on ouvre, mais c'est faire 100 m dans les airs sans que le joueur meurt .... sinon quelqu'un a des infos sur la récompenses de réussir plusieurs jours d'affilés les objectifs quotidiens ? Modifié 16 mars 2015 par Patiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Savez vous a quelle heure les objectifs ce termine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Mylenium ma dit 8 - 9 heure du matin Savez vous a quelle heure les objectifs ce termine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R One 47 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 après si on regarde bien le défi, c'est 100 m sans mourir, donc ça veux pas dire à 100 m du sol on ouvre, mais c'est faire 100 m dans les airs sans que le joueur meurt .... sinon quelqu'un a des infos sur la récompenses de réussir plusieurs jours d'affilés les objectifs quotidiens ? Moi aussi... Hâte de savoir, mais pas avant le 17 (10 mars + 7jours) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 7 jours : 100 000 $ 28 jours : 500 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 100 000 $ par jour à partir de 7 ou juste pour le 7 ? désolé je rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites