Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 100 000 a partir de 7 jours 500 000 a partir du 14eme jours. une fois les 28 jours terminer tu gagne 1 000 000 dollars et 100 000 Rp (d'après ce qu'on m'as dit) 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 100000dollars et 15000rp pour 6 jours on est lundi ca a commencer mardi! cest top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un pourrait venir pour faire les mien s'il vous plait... Jouez à une course sans collisions. Participez à une course improvisée Participez à un duel. PSN : CeCe39039 (PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpower56 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Moi aujourd hui c est - Participez a une course Gta ( Comprends pas comment la faire alors l aide serai apprecier d avance) -semer le chaos sous les yeux des flic - semer la pocile avec 2 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Moi aujourd hui c est - Participez a une course Gta ( Comprends pas comment la faire alors l aide serai apprecier d avance) -semer le chaos sous les yeux des flic - semer la pocile avec 2 etoiles Quand tu fait une course, dans le mode de jeu, tu as Standard, sans collisions, GTA, etc... Tu choisit GTA et tu as plus qu'a faire la course... Nouveaux objectifs pour moi : Course aérienne : Volez sous un pont. Braquer un magasin Participer à un versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut Puisque ça n'a pas été signalé( et même si après coup ça m'apparait évident) je vais le faire: Faites gaffe, ceux qui jouez en alternance avec deux persos distincts, si vous passez d'un perso à l'autre, ça bloque les objectifs quotidiens sur l'un et sur l'autre Je crois que ça annule le truc et qu'il faut recommencer la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut Puisque ça n'a pas été signalé( et même si après coup ça m'apparait évident) je vais le faire: Faites gaffe, ceux qui jouez en alternance avec deux persos distincts, si vous passez d'un perso à l'autre, ça bloque les objectifs quotidiens sur l'un et sur l'autre Je crois que ça annule le truc et qu'il faut recommencer la série Non moi je le fait et sa passe bien. Les recompenses ne sont pas les meme pour les 2 persos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 . Course aérienne, voler sous un pont . Course terrestre . Course improvisée les 2 premières n'en parlont même pas lol la 3e.... j'ai galéré 30 minutes.... t'a des mec qui au lieu de faire une course qui dure 1 minute préfèrent foutre le bordel avec leur HVY armé. Et s'acharner sur moi alors que je suis en passif.... bande de kikou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 . la 3e.... j'ai galéré 30 minutes.... t'a des mec qui au lieu de faire une course qui dure 1 minute préfèrent foutre le bordel avec leur HVY armé. Et s'acharner sur moi alors que je suis en passif.... bande de kikou ^^ Pour ça c'est bien d'avoir des potes qui t'aide rien que pour le tennis dimanche j'ai essayé pendant 30 min d'invité, il y a un seul mec qui à rejoind et alors que je le laissé gagner (pour pas qui parte) il quitte a l'avant dernière balle ça a pas compté ... Heureusement un pote m'aider 5 min après à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (...) Non moi je le fait et sa passe bien. Les recompenses ne sont pas les meme pour les 2 persos ! Ah oui? bizarre, pour un pote et moi même, ça a bloqué le renouvellement quotidien des objectifs sur nos deux personnages respectifs Merci pour l'info, si c'est pas systématique...c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) J'ai regardé sur des pages antérieures et personne n'a apparement publié, quelque chose. Bonjour j'ai un objectif journalier, que je n'arrive pas a faire. C'est le saut en parachute risqué, ou l'on doit ouvrir a 30 métres. Si on le fais dans une section activité a plusieur ou solo, il n'y a aucun altimétre, comment l'ouvir a la bonne hauteur ? Si on prend un hélico, et l'on saute dans le vide, pareil aucune altitude, n'est donné ? Comment faites vous ? Merci, pour vos prochaines réponses. Modifié 17 mars 2015 par TheToch Message initialement posté dans un sujet à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) J'ai regardé sur des pages antérieures et personne n'a apparement publié, quelque chose. Bonjour j'ai un objectif journalier, que je n'arrive pas a faire. C'est le saut en parachute risqué, ou l'on doit ouvrir a 30 métres. Si on le fais dans une section activité a plusieur ou solo, il n'y a aucun altimétre, comment l'ouvir a la bonne hauteur ? Si on prend un hélico, et l'on saute dans le vide, pareil aucune altitude, n'est donné ? Comment faites vous ? Merci, pour vos prochaines réponses. Bah tu l'ouvres au dernier moment... Sans blaguer, un étage de bâtiment c'est un peu plus de 3m pour une hauteur sous plafond de 2m50. Si tu prends cette base simple cela fait 3 étages pour 9m. On arrondit à 10m pour 3 étages donc en déclenchant ton parachute en étant proche d'un bâtiment, tu dois ouvrir ton parachute en étant en dessous du 9ème étage. Essaye de trouver un immeuble qui correspond à cela et tu essayes de sauter à côté en ouvrant ton parachute au dernier moment sous cette barre des 9 étages. Modifié 17 mars 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Pour ma part, je l'ai réussi en sautant du grand bâtiment a coté du LSC du centre, vous savez le bâtiment plutôt large pas très haut où il y a une route qui passe en dessous c'est un centre commercial je crois (je me comprend c'est le principal non? ) Bref j'ai sauté, ouvert mon parachute, et puis voilà réussi . Par contre il faut spammer la touche x pour pas bouffer le béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Aujourdhui, j'ai "Faites du parachutisme risqué", je crois qu'il n'est pas encore dans la liste ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Parmi les objectifs que j'ai eu et qui n'ont pas encore été cités :Participez à une course nautique ;Détruisez 10 véhicules ;Faites une partie de golf ;Livrez un véhicule à Simeon ;Faites du parachutisme risqué (ouvrez votre parachute à moins de 60 mètres du sol) ;Utilisez de la testostérone Bull Shark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 en ce jour : * terminez un mission de contact * partie de flechettes * terminer attaque de gang pffff autant donner 25.000 dollards direct quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R One 47 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 ?? N'ayant pas réussi un de mes objectif le 10mars je pensais toucher mes 100 000$ et 15 000RP aujourd'hui et en fait je les ai eu hier... Y en a t il d'autres qui ont toucher leur bonus pour seulement 6jours cumulés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) en ce jour : * terminez un mission de contact * partie de flechettes * terminer attaque de gang pffff autant donner 25.000 dollards direct quoi Tu vas peut te plaindre que c'est trop facile peut-être ? tu veux préfére faire une survie à 30 000 $ ou tu vas mettre une demi-heure ? Modifié 18 mars 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 exact, trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Quelqu'un a reussi a faire "Effectuer une cascade" en ayant deja fait tout les sauts uniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites