Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Non, tu repars complètement de zéro si tu loupes une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 j'attaque ma 3 ième journée avec tj les défis cochés ( les mêmes et réalisés d'auparavant) Signaler à R* mais rien , pas de nouvelles de leur part , m'enfin ça ne fera qu'un bug de + dans le carnet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour J'ai une question sur les defi. Quand ils disent de faire les defis pendant une semaine pour toucher 100 000 dollars il faut se connecter par exemple lundi mardi metcredi etc ou alors c'est des jours in game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour J'ai une question sur les defi. Quand ils disent de faire les defis pendant une semaine pour toucher 100 000 dollars il faut se connecter par exemple lundi mardi metcredi etc ou alors c'est des jours in game ? Ce sont des jours réels. 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Du coup moi après 8 jours d'affilé me fait avoir par R* merci ça vaut le coup de s'acheter une PS4 alors que même quand ils ajoutent du contenu sympa ils foutent tout en l'air avec leurs bugs --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamille 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, aujourd'hui je dois réaliser "éliminer un joueur localisé" : savez vous comment faire cet objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, aujourd'hui je dois réaliser "éliminer un joueur localisé" : savez vous comment faire cet objectif? =>affrontement=>appeler Lester Crest=>demander qu'il montre les joueurs sur la minimap=>tuer un de ces joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamille 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 merci, j'avais pas vu l'aide en fait quand tu es sur l'objectif concerné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Quand vous ne connaissez pas les details et astuces de vos defis, rendez-vous au 1er post dans l'onglet spoiler "astuce" 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchatio 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m" rien ne marche ! Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ??? 100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m" Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant Oui, j'ai réussi la cascade hier soir. Les deux autres objectifs que j'avais étaient: faire une mission de contact, et éliminer un joueur sur la carte Salut à toutes et tous . je rencontre un petit souci avec le défi " Cascade " j'en réalise et j'en ai réalisé plusieurs et toujours pas débloqué ! je précise que avant le DLC et ces Défis . j'ai réussi toutes les 50 cascades une par une sans glitcher ! mais depuis un moment , lorsque que je réussi une cascade . c'est écrit " il vous reste -2 cascade à réaliser !!! est ce quelqu'un a le même problème et que dois-je faire à part toutes les réussir !!! Merci d'avance pour vos conseils . bon jeu à tous . ps: je suis sur plateforme XOne Bonjour, aujourd'hui je dois réaliser "éliminer un joueur localisé" : savez vous comment faire cet objectif? essaye de choisir une personne sur le telephone , tu le marque et tu va le tuer !!! tiens moi au courant Modifié 19 mars 2015 par mutchatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) J'ai un problème avec le wheelie de 10 secondes ... Même avec le bmx , ca me le coche pas . Qui l'a déjà fait et aurait une astuce ?? Edit : finalement jai lancé la course sur la base de l'armée ... wheelie au départ et hop , défi réussi Modifié 19 mars 2015 par D_D_USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Moi comme dit plus haut, mercredi j'avais les défis de la veille (donc mardi) encore coché ... j'ai donc cru que comme ça me sauté un jours que je devrais reprendre de 0 pour le défis 28 jours mais finalement en jouant hier j'ai pu reprendre les défis la ou j'en étais resté (c'est à dire passer de 8 j a 9 ) donc pour ceux a qui ça arrive il y a peut-être une chance que ça foire pas Mes défis d'hier : - Participer à une course de Rallye (possibilité de faire ça à deux, un tour de casier judiciaire et c'est plié) - Faire un tour de manège (pas compliqué suffit d'aller sur la jettée et de faire un tour de montagne russe (la grade roue doit marché aussi mais pas essayé)) - Participer à une course improvisé (encore faut-il trouvé des joueur mais pas besoin de gagner) Modifié 20 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregow98 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Aidez moi svp comment on envoi un braqueur sur un joueur il me manque que cet objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 @Gregow En téléphonant à Lamar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sérieux leur défi " faites une cascade" me casse bien les cou**** ! J'ai 49 cascades sur 50 et la dernière et vraiment horrible à faire je n'y arrive jamais ! Trois fois que j'ai ce défi et ça me plante à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sérieux leur défi " faites une cascade" me casse bien les cou**** ! J'ai 49 cascades sur 50 et la dernière et vraiment horrible à faire je n'y arrive jamais ! Trois fois que j'ai ce défi et ça me plante à chaque fois... J'ai envoyer le probleme a Rockstar et il m'ont dit qu'ils étaient au courant du problemes et qu'ils travaillent dessus pour le corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Du coup ceux qui comme moi on quasi fait toutes les cascades vont se faire avoir pour le défi 28 jours car forcément on va retomber dessus Enfin wait and see, on a déjà pas mal d'autres choses à voir et à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Du coup ceux qui comme moi on quasi fait toutes les cascades vont se faire avoir pour le défi 28 jours car forcément on va retomber dessus Enfin wait and see, on a déjà pas mal d'autres choses à voir et à faire. Malheureusement oui, si tu as fait les 50 sauts uniques sur le Online il faudra attendre que Rockstar corrige le bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai "faire un duel"...je supposes que je peux pas le faire seul ...bon j'suis sur PS3 si il y a qq1 qui veut m'aider je serais co vers 0h00...on sait jamais je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Est ce que y'a un moyen de savoir a combien de jours d'affilé on a reussit les objectifs ou obligé de s'en souvenir par soi même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites