Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Non je n'en suis pas sur. J'ai un doute. Ça reste à confirmer. L'autre jour j'ai sauté par dessus la fourrière et ca a validé le défi (J'avais déjà les 50 sauts sauts à ce moment là) Et il me semble que c'était "Effectuez une cascade unique". Là j'ai essayé la même chose ca n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de faire un salto, un wheeling, d'autres sauts et même un passage sous les ponts mais rien à faire. Sur ce coup je suis sur d'avoir eu "Effectuez une cascade". En revanche si quelqu'un à eu "Effectuez une cascade unique" ou "Effectuez un saut unique" pour confirmer qu'il se manifeste. Modifié 28 mars 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Ok, en tout cas moi j'ai eu 3 fois Effectuez une cascade et mes potes de crew ont toujours eu la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, j'ai effectué aussi mes 50 cascades. Un ami a trouvé, une astuce. il faut vous rendre vers la rampe ou il y a la mini accrochée. De prèférence, si vous avez le gros 4 x 4 de l'indépendance day, c'est le top. Ne l'ayant pas acheté car trop cher, plus de 700 00 dollars. Je l'ai fais avec la moto Sanchez boostée a fond, ne mettez ni le turbo et le blindage, car elle n'aura plus assez de puissance. Je vous préviens, que cela ne focntionne pas tout le temps, déjà il faut rèussir l'atterrissage, pas évident. Je suis mort, ou détruis mon véhicule je ne sais combien de fois, petite astuce, quand elle fume trop, abandonner là, éloignez vous et demander a votre mécano de vous en ramener une. Bref, même si vous réussisez la cascade, l'objectif n'est pas validé. J'ai effectué des dizaines et dizaines de sauts, jusqu'a ce que enfin, j'ai objectif validé. Surtout soyez patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 salut ses avec le liberator ou le marshal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 salut ses avec le liberator ou le marshal C'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincemagic 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour a tous, Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire Merci de votre aide car je seche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour a tous, Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire Merci de votre aide car je seche!! Appel Merryweather, demande livraison de munition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour a tous, Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire Merci de votre aide car je seche!! Tu trouveras toutes les astuces sur le 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincemagic 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour a tous, Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire Merci de votre aide car je seche!! Tu trouveras toutes les astuces sur le 1er post ! Effectivement je n'avais pas déroulé le spoil...merci l'iphone et son affichage capricieux! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Salut, J'avais comme objectif aujourd'hui "participer a un affrontement en équipe" donc je charge un affrontement...bon personne se bouscule pour rejoindre et quand il y en a un qui se présente enfin je lance la partie...mais à l'écran suivant (paris, et prêt/pas prêt) le type quitte... j'me dis m*rde obligé de tout refaire... Et non, objectif validé...si ça peut servir à certain...moi j'ai beaucoup aimé...vite fait bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 P****... J'ai un objectif de "Effectuer une cascade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pour la cascade, ça marcherait pas dans une course créée dans l'éditeur en plaçant une camera cascade après un saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pour la cascade, ça marcherait pas dans une course créée dans l'éditeur en plaçant une camera cascade après un saut ? Eh non, j'ai deja essayer en ajoutant bien "Casacde" au niveau du saut. Seul ou a plusieurs sur la course ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est la merde ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 oui mais je pense que rockstar corrigeras ce défi. Qui laisse les cascades dispos pour les objectifs même si elles ont été faites et dans ce cas il faut "reussir" le saut pour voir l'objectifs ce valider. J'avais vu beaucoup de plainte sur le support a cause de ce defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregow98 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Svp qui peut venir faire course impro sur Ps3 et je vous aide en retour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Si t'es encore co dans quelques minutes ajoutes moi on fera ça vite fait...après p'têtre que j'aurais besoin de toi selon les objectifs que j'aurais...donnant donnant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovfm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous! J'ai un souci avec GTA Online pour les objectifs quotidiens. Ils sont bloqués depuis deux jours, c'est-à-dire qu'ils ne se renouvellent pas. Je joue sur PS4. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo27 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 A ajouter au premier post : Perdre un indice de recherche de 2 étoiles (je l'ai eu aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 A ajouter au premier post : Perdre un indice de recherche de 2 étoiles (je l'ai eu aujourd'hui) Ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites