Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Pareil hier j'avais effectuez un cascade au 25eme jour des defis. Sachant que je les ai tous fais. Je l'ai dans le c***. Bref on m'a dit de switcher sur mon 2 eme perso lorsque les defis journaliers se reinitialise . Comme ca sont sont les defis du 2 eme perso qui se rereinitialisent J'ai reswitcher de perso je suis toujours a 25 jours mais avec les memes defis. Je vais faire ca jusqu'a ce qu'ils reglent ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Les gars avant hier j'ai eu le meme que vous "effectuer une cascade". Je les ai deja toutes faite depuis très longtemps mais j'ai quand même reussit le defi en faisant un saut au sud de la map aux docks. Si vous regardez page précédente j'ai mit un message avec un spoiler pour le saut. J'espère que ça marchera pour vous.. Modifié 4 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Lestral Es tu sur et certain d'avoir deja effectué ce saut sur gta online auparavant. Et qu'il etait deja validé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) De l'avoir fait normalement Non pas 100% sûr de moi pour le saut que j'ai montré. Sur ps3 j'avais fait "légalement" 35 sauts mais après ça m'a fait gonflé alors j'ai fait l'astuce dans la course incartade clandestine pour débloquer les 15 restant et donc être a 50/50 réussis et débloquer des trucs au LS custom ... Sur ps4 j'ai test de refaire le saut dans cette course pour débloquer le défi mais ça n'a pas marché. Peut être tu peux allé voir dans cette course si tu es sur old gen, je pense sur new gen c'est patché. J'ai test une une dizaine de sauts, sans succés, jusqu'a que je fasse lui que j'ai montré, défi validé Modifié 4 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 a partir du moment ou les 50 sauts différents ont été fait ces foutus. moi j'ai encore une vingtaine non faites comme sa je suis tranquille. Lestral si celui dont tu parle ces débloquer ces que tu ne l'as jamais "réussis" sinon ton objectifs n'aurait pas été valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Je suis suis sur ps4. Le saut que tu viens de valider faisait partis des 15 sauts que tu n'avait pas fait "legalement". Ducoup ca te l'a compté comme un nouveau saut reussi. Donc vu que j'ai fait tous les sauts legalement. Je l'ai dans l'oignon. Meme la course sa marche pas. Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 faut pas hésiter a envoyer un ticket sur le support rockstar pour qu'i puisse corriger ce problème, car pour moi ces pas normal le fait de ne pas pouvoir débloquer la cascade si les 50 sauts ont été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Ah ouai chaud c'est vraiment abusé pour vous par contre ce qui ont fait les 50 normalement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patete 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) En même temps ils auraient du se dire que depuis le temps que le jeu est sorti, certains avaient fait les 50 sauts donc ce n'est pas malin de leur part. Modifié 4 avril 2015 par patete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Jai envoyer un ticket. Ils mont repondu 1) battez votre propre record 2) refaites plein fois un saut pour battre hauteur distance 3) faites "incartde clandestine" Je leur dit a chaque fois: "ca marche pas on fot comment?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpower56 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 j aurai besoin d aide ou on peux remplir facilement son parachute a 60 metree pourle validez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 on peux remplir facilement son parachute a 60 metree J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je pense qu'il a eu comme defi "ouvrir son parachute à 60 mètres " , un truc dans le genre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpower56 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Oui c est ca Mais un endroit specifique vous en avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Pas spécialement, je l'ai fais à l'aéroport, réussi au 2ème saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliomacba 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Salut à tous j'ai le même problème pour les cascades vu que j'ai effectué tous les sauts. ( il m'affiche -5...) J'ai tenté toutes vos astuces et cela n'a rien donné. Je cherchais le skatepark en session libre dont on parle un peu plus haut dans le topic et sur ma route le saut sous un petit temple chinois rouge m'a débloqué le défi ! Celui juste à côté de l'appartement 0325 south rock fond drive. Voilà je pense que c'est aléatoire mais on ne sais jamais si ça peut aider quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Salut à tous j'ai le même problème pour les cascades vu que j'ai effectué tous les sauts. ( il m'affiche -5...) J'ai tenté toutes vos astuces et cela n'a rien donné. Je cherchais le skatepark en session libre dont on parle un peu plus haut dans le topic et sur ma route le saut sous un petit temple chinois rouge m'a débloqué le défi ! Celui juste à côté de l'appartement 0325 south rock fond drive. Voilà je pense que c'est aléatoire mais on ne sais jamais si ça peut aider quelqu'un. Cela veut dire que tu n'as jamais fait ce saut. Je suis bien a -52 et pourtant il me reste une vingtaine de saut a reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) J'ai besoin de quelqu'un pour un duel sur Ps3... EDIT : Merci à Trystan29 de m'avoir aider. Modifié 6 avril 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Encore une journée pour la récompense des 28 jours avec 500 000$ et 50 000RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ça y est 500000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites