SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Moi j'continue à les faire ...enfin sauf quand il y a des truks relous j'me dit pas besoin de me prendre la tête...ça fait 25.000$ et 3.000 RP en parfois quelques minutes. Aujourd'hui, j'avais des trucs easy...custum un véhicule, course aérienne et wheeling 10 secondes...pour ce dernier j'ai voulu tenter une technique qui n'a pas fonctionné. J'ai pris ma SanchezDeLaVega et j'ai voulu faire mon wheeling sur les rails tout droit sans obstacle j'me suis dit trankil...après avoir traverser une bonne partie de la map en wheeling toujours pas de message Donc je tente sur l'autoroute car pareil avec la Sancho la roue se lève easy et je parcours une bonne distance et rien . Finalement j'ai été sur le canal et là en peu de temps (moins de 10 sec il m'a semblé) j'ai débloqué l'objectif... A noter que je n'ai jamais eu depuis les deux premières séries d'objectifs "réaliser une cascade" les ayant toutes faites (et honnêtement) je penses que je ne l'aurais jamais. Modifié 25 avril 2015 par SebZouh 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 A noter que je n'ai jamais eu depuis les deux premières séries d'objectifs "réaliser une cascade" les ayant toutes faites (et honnêtement) je penses que je ne l'aurais jamais. Si tu les as faut battre ton record en longueur ou hauteur sur un saut donc facile 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Yep j'te dirais si c'est facile si je l'ai...je suis pas sûr...pt'être que les objectifs évoluerons avec les MAJ à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Yep j'te dirais si c'est facile si je l'ai...je suis pas sûr...pt'être que les objectifs évoluerons avec les MAJ à venir... Oui je pens eje crois avoir entendu que certains ont étaient sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 J'ai attaqué la 2ème semaine non stop ce soir (14ème jour), bah re 100000$! Ça vaut vraiment le coup de les faire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 J'ai attaqué la 2ème semaine non stop ce soir (14ème jour), bah re 100000$! Ça vaut vraiment le coup de les faire quand même! Oui mais apres les 28 jours tu ne gagne plus led 100 000$ et 500 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Oui mais apres les 28 jours tu ne gagne plus led 100 000$ et 500 000$ Sérieux ? bah ça vaut pu forcément le coup de le faire tout tout tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Hier j'ai bien reçu les 100000$ après une semaine de défis d'affilés , pourtant j'ai déjà fait les 28 jours et touché les 500000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weltox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Faut trouver le courage de les faires ! o_o On gagne a balle de thunes au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 On va dire que ça ne prend pas beaucoup de temps quand tu joues avec des potes , les duels et les courses improvisées, par exemples, sont vite expédiés , mais je reconnais que si tu as pas de potes sous la main ça peut être saoulant à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Oui bah moi le courage c'était les 28 jours et les 100 objectifs c'est fait maintenant je bataille plus sauf si c'est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Aujourd'hui: - Faire une mission de contact - Voler 20 voitures - Tuer un autre joueur en invisible Et aujourd'hui c'était prime à gogo, j'en ai pris pas moins que 4 dans l'après-midi (bah oui tu m'étonnes à voler 20 caisses aussi), autant dire que ça m'a retardé (un peu) pour faire mes objectifs Modifié 26 avril 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Aujourd'hui j'ai eu bonus de 100 000$ pour les objectifs de la semaine. - Faire un affrontement - Récupérer de la testostérone bulk - et le 3ème je me souviens plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) salut, aujourdhui je dois faire cette objectif: - Perdre un indice de recherche de 2 étoiles j'ai beau perdre 2 étoile l'objectif ne se valide pas pourquoi? edit essayer avec lester et sans lester, avec 1,2 et 3 etoile sa ne passe pas... Modifié 1 mai 2015 par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 salut, aujourdhui je dois faire cette objectif: - Perdre un indice de recherche de 2 étoiles j'ai beau perdre 2 étoile l'objectif ne se valide pas pourquoi? Alors tu dois le faire avec 2 étoiles et pas plus et les perdre en te cachant ou semant les flics.Tu ne dois pas aller au L.S.Custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 c'est bien pourtant ce que j'ai fais et plusieurs fois... perdre 2 étoile est asser simple pour le coup ^^ J'ai même test a 4etoile sa sent le bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Alors tu dois le faire avec 2 étoiles et pas plus et les perdre en te cachant ou semant les flics.Tu ne dois pas aller au L.S.Custom. Non il me semble que c'est deux étoiles minimum, exemple perdre 4 étoiles l'autre fois j'en avait 5 ça me la validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Non il me semble que c'est deux étoiles minimum, exemple perdre 4 étoiles l'autre fois j'en avait 5 ça me la validé Je valide et confirme. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patete 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ils devraient supprimer les duels, les courses improvisées, les courses rallyes, les bras de fer des duels ou faire en sorte qu'on puisse les faire avec des personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ils devraient supprimer les duels, les courses improvisées, les courses rallyes, les bras de fer des duels ou faire en sorte qu'on puisse les faire avec des personnages. Hein ? avec quels personnages ? après non ça force les joueurs à toucher a tout même si c'est pour certains galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites