HAMhamAM 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 salut, je suis sur PS3, et je n'arrive pas a lancer de braquage, quelqu'un a la solution ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg57800 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 surement un probleme serveur du a la grosse affluence des braquage J ai aussi des probleme sur one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Pareil , sauf que je recois meme pas l'appel de Lester , alors que je suis lvl 84 et j'ai un appart de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Selon un ami, tu dois répondre aux appels de Trevor ou Lester quand ils le feront sinon tu appelle Trevor ou Lester et voilà. Maintenant à toi d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Pareil , sauf que je recois meme pas l'appel de Lester , alors que je suis lvl 84 et j'ai un appart de luxe J'étais dans la même situation, j'allais dans la salle de préparation et ça me disait que je devait être minimum level 12, alors que je suis largement au dessus, mais j'ai fini par recevoir l'appel de Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMhamAM 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Il vous faut un nouvel appartement avec salle de braquage Modifié 18 mars 2015 par HAMhamAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites