tomikk

Bug Braquage Human labo. (PS4)

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis que j'ai lancer le braquage Human Lab, une multitude de bug s'enchaîne !

Sa a commencer quand j'ai eu inviter 3 gars pour la première mission du braquage, ensuite gros bug !

J'étais dans la pièce de l'appart réserver au braquage, je savais bouger la caméra comme si j'avais mon perso a la vue 3 ieme personne mis appart que mon perso était pas la.

Ensuite j'ai couper le jeu redémarrer, et la j'arrive dans cette même pièce, je veux lancer la première mission, et la vue sur le tableaux vide, mais je sais bouger dans le menu comme si les objectif était visible.

Rebelote, j’éteins la Ps, et depuis impossible de me connecter online, "Services Rockstar indispo" & ce genre de message récalcitrant :huh:

moi je laisse tomber pour ce soir , trop de déconnexion et de Services Rockstar indisponibles , franchement mare de leur serveur en carton, ce qui me rassure c'est que sur nexgen c'est pareil que sur ma vielle ps3 , sauf que tu paye le live pour pas y jouer

moi je laisse tomber pour ce soir , trop de déconnexion et de Services Rockstar indisponibles , franchement mare de leur serveur en carton, ce qui me rassure c'est que sur nexgen c'est pareil que sur ma vielle ps3 , sauf que tu paye le live pour pas y jouer

il n'y a pas que GTA-5 comme jeu sur ps4 ;)