Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour/bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Doryan, j'ai 15ans et je suis de Bordeaux, je n'ai pas de micro mais j'ai skype à disposition, je suis sérieux et actif. Je cherche un bon Crew avec des personnes qui sont matures(pas des kikoos) et ayant skype. Je suis actuellement level 161 et avec de voitures dans mon garage . Mon pseudo psn est : skyes33 . Bref, c'est tout pour moi, merci de me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Erreur Modifié 10 mars 2015 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Salut Doryan! Est-tu sur PS3? As-tu un micro avec ton skype? Si oui, notre crew est fait pour toi! Je te présente la Son of Prophecy, un crew ayant ouvert ses portes en février et évoluant sur PS3 à travers missions, délires, courses et maintenant les braquages! Aucun kikou avec nous, que des gens matures! Nous jouons en petit comité, on joue mieux ensemble quand on est pas bourré à craquer et qu'on ne connait personne! La moyenne d'âge tourne autour des 20 ans! Si ma proposition t'intéresse, voici quelques liens qui te seront utiles: _ Page Rockstar Game Social Club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/son_of_prophecy_ _ Présentation du crew sur ce forum (il date de nos débuts ^^): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28055 _ Nos PSN: Sebycool62 pour moi, et Elfuertito (notre boss ) _ Si tu as facebook, ajoutes moi en ami: Sebycool GTA Voilà, à bientôt j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Je regarde un peu ton crew et je vais te donner ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Super! J'en profite pour te mettre le lien de notre page officielle Facebook: https://www.facebook.com/groups/367742806750721/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Je recherche toujours un crew les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaid 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Notre crew je te propose de bon délire pas de kikoo et des gens de 15 a 20 au rdv des activités des braquages RT nous aidons les personne du crew qui on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Salut, votre Crew communique comment? Vous possedez skype? Et je pourrais avoir le nom de ton crew? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Salut, j'ai refait un crew avec un pote il y a quelque jours et notre but est de faire des braquages entres potes dans une bonne ambiance et bien sur des autres activité ou tout simplement du mode libre. Tout est ici: http://cgfa.jimdo.com/rejoindre-le-crew/ mais dit moi d’abord sur ce sujet si tu est intéresser avant de contacter car ce n'est pas mes id qu'il y a de présenter Modifié 4 avril 2015 par magic_killer90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Salut, je pense être intéressé par ton Crew, ajoute mon pseudo psn et sinon je pourrai skype demain soir je pense mais je suis connecté là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Dacc je t'ajoute dés que je peux Modifié 5 avril 2015 par magic_killer90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Tu pourras me tester quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Je verrais avec le "chef" parce que en fait je sais même pas comment il veux faire pour tester mais on se fairas deja des parties délires ensembles bon par contre moi je ne joue pas tres souvent a cause des cours donc c'est souvent le matin le week end et des fois le mercredi apres midi mais je transmet ton psn au "chef" il joue plus souvent que moi Par contre, pourras tu peux me donner ton skype ( en message psn si tu veux que personne d'autre le vois ) Modifié 5 avril 2015 par magic_killer90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Je te l'envoie cet après-midi. Modifié 6 avril 2015 par Foolek.Empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites