LaMancha 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le Forum. Fred AKA La Manchà, 43 ans, joueur depuis peu sur GTAV (Mon premier). Je cherche un clan, pour Papy relax comme moi, et si possible "mature" comme ils disent parfois. Bon ! Mature oui, mais même si j'aime me balader du côté de Sandy Shore et prendre des photos Bizarre parfois, j'aime aussi tout faire exploser et flinguer du Noose. Donc pour faire bref, je cherche un Clan Mature et Fun. L'éclate avant tout. Sans prise de tête. Je suis niveau 77, j'ai quelques véhicules rapides sous la main ainsi qu'un appart haut de gamme, pour ceux qui seraient prêts à faire un casse à l'occase. Je suis plutôt dispo en semaine, rarement le WE, car je travaille quasiment tous les WE. À bon entendeur, Kifflom à tous ! Fred ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMancha 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Clan Trouvé ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites