67empereur

mise a jour 1.21 braquage ps3/ps4 et ou xbox problème solo et multijoueur

Recommended Posts

Bonsoir je vais vous expliquer ce qui c'est passé je suis allé sur le solo de gta5 sur ps4. Et je sais pas si vous êtes allé sur le solo et je sais pas si c'est normal ou pas mais quand j'ai regarder les infos pour voir les nouveau véhicule il y a marqué: "de nouveaux véhicule ont été ajouté a vos hangar, héliport, garage". J'ai commencé par le garage il y a que la moto et la vieille voiture blanche et le bmx et la voiture de Trevor qui se sont ajouté(la voiture blindée n'est pas la).Je me dit que les autres sont dans le hangar et dans l'héliport je vais à mon héliport en passant aux passage par la marina. A la marina j'ai été très en colère en voyant que tous les bateaux que j'avais acheté sauf 2 se sont volatilisé. Je vais à l'héliport et je vois aucun nouveau véhicule et y a 1 ou 2 hélico qui ont disparu eux aussi(pas de hunter). Alors dans ma tête je me dis qu'il sont tous aux hangar. J'y vais et la bas comme nouveau véhicule il y a que le Titan qui c'est rajouté et y a des véhicule qui ont aussi disparu(a croire que l'huissier est passé par la). Je me ressaisit je me dis que je vais allé sur ma ps3 pour voir si les nouveaux véhicule y sont et c'est pareil que sur ma ps4. Alors je me dit que je vais allé aux multijoueur de ma ps3(oui pas abonné aux ps+)mais une fois sur place. Je ne vois qu'un véhicule ou deux dans les nouveaux véhicule(les autres sont surement débloqué après les braquage) je vais aux ammu-nation et il y a pas de pistolet fumigène(j'ai entendu par certains qu'il était disponible).

Qu'en pensez vous est ce que c'est normal ou c'est pas normal (car si c'est normal Rockstar aurait pu intégrer tous les nouveaux véhicule dans le solo quand même ils n'ont jamais fait d'exception et de + Ils font un dlc mais ne se disent pas que sa a des répercussion sur le solo) est ce normal? Merci de me répondre ps (désoler faute d'orthographe)

Cordialement

il y a quelqu'un qui peut répondre à ma question silvouplay?(désoler pour se second poste c'est pour réactualiser)

Il faut attendre un patch correctif.

Par contre s'il te plait, rajoute des espaces de temps à autres. J'ai eu beaucoup de mal à lire.

Non mais il y a eu pas mal de bugs, donc il devrait espérons balancer un Patch correctif ( rapidement ) Ce n'est bien entendu qu'une supposition et je n'ai pas de sources.

Mais une majorité de joueurs n'ont pas accès au nouveaux véhicules en solo ( Possible qu'il se débloque via les braquages Online ) En faite on sais pas grand chose même avec le PatchNote :/

Faut attendre de débloquer tout les braquages et on n'aura possiblement un semblant de réponse viable :)