Molottw 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Salut a tous je cherche des personnes pour un Crew, J'ai commencé les braquages et faut dire que c'est assez pénible les personnes qui se la joue solo et sortent de la partie en plein millieu en foutant la mission en l'air donc si on pouvais se faire un petit truc avec des gens serieux, qui sont la pour jouer et s'amuser EN EQUIPE et pas allumer la console commencer quelque choses et laissé tout le monde en plan car on s'est rendu compte qu'il faut aller a l'ecole ou aller ramasser des pissenlits dans le jardin. Juste du respect et de la cohesion, je pense que les braquages (et les missions) se font en équipe, pas chacun avec sa voiture a vouloir arriver en premier... CO-voiturage les gars Si vous êtes partant donner moi vos gt et je vous ajoute ou rejoignez le crew: Kobbra T Ouvert a tous les niveaux et tous les ages, pour ma part je suis niveau 121 et j'ai 26 ans. Modifié 11 mars 2015 par Molottw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molottw 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 salut molottw ca me dirait bien de rejoindre ton crew car pour l'instant je n'ai fait qu'un braquage et j'ai le même ressenti que toi envoi moi une invite si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dontsleep66 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Salut moi je serai bien partant mon gt : dontsleep66 niveau disponible les après midi et le soir . Aller peut être a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 moi je suis dispo surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilipa 24 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 bonjour, j'ai rejoin ton Crew, par contre je n'arrive pas t'ajouter comme amis sur le live, alors si tu peut le faire ça serait sympa, j'ai 33 ans, et je joue le soir et le week-end, Alors à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Hello, Ayant deja parcouru GTA V de fond en comble (150h pour le solo) sur ps3, je me suis recement pris GTA 5 sur 360 pour le online car je l'ai trouvé à pas trop cher et je n'avais pas envie d'investir dans un micro pour ps3. J'ai donc un petit niveau (18-19) et je cherche des joueurs pour faire les missions en coop essentiellement et pour les braquages (me bastonner avec d'autres joueurs n'est pas trop mon trip). J'ai 35 ans, quand j'allume ma console c'est pour me detendre, pas pour me prendre la tete et je recherche des joueurs de mon age a peu pres et dans le meme etat d'esprit. Et d'apres ta presentation, ton crew devrait me plaire. Donc n'hesite pas a m'ajouter si c'est toujours d'actualité et si d'autres joueurs dans le meme etat d'esprit que moi passent par la, qu'ils n'hesitent pas a m'ajouter aussi. A bientot sur GTAO ^^ P.S. : merci de preciser pourquoi vous m'ajoutez lors de la demande d'ami ^^ Modifié 27 mars 2015 par Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cudirager 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Salut, je suis intéresse, je pense exactement comme toi, les gens font n importe quoi sur le live,je t'envois une demande pour rejoindre ton crew de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites