tios 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Helmut Patator (28 ans) et mon coéquipier de braquages, Guedro (28 ans). Nous recherchons un artificier et un pilote aérien pour effectuer les missions de braquages en difficile, le plus proprement possible et au maximum en infiltration. Profils sérieux uniquement et joueurs actifs le soir entre 21h et 1h (même si on ne se couche pas tous les soirs à 1h ) Artificier: - Niveau 100 minimum, 20 ans minimum avec micro. - Savoir rester prudent et écouter les consignes. - Jouer en infiltration et couvrir ses coéquipiers. - Plongé dans le jeu (pas de musique, de son de TV trop fort...) Il devra faire ses preuves sur un affrontement en un contre un. Pilote aérien: - Niveau 100 minimum, 20 ans minimum avec micro. - Être à l'aise avec les avions ET les hélicoptères qu'ils soient armés ou non. - Maitriser un véhicule terrestre (voitures et motos). - Plongé dans le jeu (pas de musique, de son de TV trop fort...) - Écouter les consignes Il devra faire un temps raisonnable face à Guedro sur circuit en un contre un. L'objectif est de réussir tous les braquages en DIFFICILES et en DÉFI ÉLITE. Nous pensons que c'est simplement une question de concentration, de bonne entente et de coordination. Pour postuler c'est ici: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/slicker_ty_average Helmut et Guedro PS: Il va de soit qu'on sait très bien jouer pour le délire et pour le fun et nous ne recrutons pas ces profils uniquement pour les braquages mais aussi pour le Crew et le jeu plus classique et détendu. Modifié 12 mars 2015 par tios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMan62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut Helmut Patator, ton message m'intéresse énormément, c'est pourquoi je me suis permis de t'envoyer une demande sur le rockstar social club. J'ai 28 ans comme toi et Guedro, j'ai un niveau de 160 sur GTA online et me débrouille pas mal sur n'importe quel type de mission. Comme je cherche à faire les braquages avec la même équipe, je postule. A quel fréquence vous jouer en ligne? Car avec mon travail il faut voir pour s'organiser. Dans l'attente d'une réponse.J'ai oublié de dire que j'ai un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tios 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 En effet j'ai bien reçu ta demande et je t'ai ajouté dans le Crew. Comme je disais, on joue quasiment tous les soirs de 21h à 1h ou 2h. On comprend que chacun travaille mais c'est vrai que se retrouver coincé sans pouvoir avancer parce qu'il manque un tel ou un tel c'est frustrant. Guedro n'est quasiment jamais là le weekend, ce qui est contraignant donc on privilégie la semaine. Nous serons connecté ce soir et on fera plus ample connaissance à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMan62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ok pas de problème à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMan62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ok pas de problème à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tios 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Ok, le sujet peut être fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites