Pastequozor

[PS4] Recrutement pour projet vidéo.

Recommended Posts

Bonjour a tous! :)

Je me permet de faire ce petit topic, car hier au boulôt j'ai eu une idée qui peut-être sympa a réaliser, et j'ai envie d'éssayer, de mener a bien ce projet. Mais pour cela j'ai besoin d'une personne qui correspondra au critère plus bas pour m'aider, me conseiller, et la réaliser avec moi.

Je cherche donc une personne qui correspondrait au critère suivants:

• Environ 18ans (Si tu as 12ans essaye quand même je ne juge pas réellement ce critère)

• Mature (et qui sait déconner quand il le faut)

• Sérieuse

• Créative

IMPORTANT: Vous devez pouvoir parlé sur Skype et la PS4 en même temps! Ce qui implique d'avoir deux microphones, celui de bases, livré avec la PS4 et suffisant pour la PS4, mais pour Skype, vous devez avoir un bonne qualité, vu que votre voix sera utilisé pour les vidéos.

• Si possible avec un peu d'éxpérience dans le monde de la réalisation de vidéo.

Les petits plus, si possible:

• Savoir faire plusieurs voix, exemple, un paysant, un homme ivre, etc...

• Avoir de l'éxpérience en GFX/VFX.

• Pourvoir filmer en HD. (Le mode Share ne compte pas!)

• Être disponible chaque après-midi. (Je travaille de nuit, donc je ne joue plus a partir de 19h30)

Je pense avoir tout dis, si vous êtes intéréssé, je vous invite a m'ajouter sur Skype: Pastequozor ou bien a m'adresser un MP ici même. N'oubliez pas, vous pouvez être la personne qui peut m'aider, alors n'hésitez pas!

Cdt, Pastequozor :)

Je me permet de faire ce petit topic, car hier au boulôt j'ai eu une idée qui peut-être sympa a réaliser, et j'ai envie d'éssayer, de mener a bien ce projet.

Disons qu'au lieu de faire des up (ce qui est peu apprécié sur ce forum), il aurait été préférable de donner quelque renseignements sur "ce projet", parce que là, sans description, c'est un peu maigre pour donner envie :ermm: .