jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Moi je pense juste que c'est nouveau pis il vont attendre que la plus part vont aller l'acheter dans le online pour pas aller le tester en solo quelque chose comme ça . Pis pour le porte-avion moi de base j'y croyais pas qu'il allait le laissé en online en mode libre, ou tout le monde irai cherché son Hydra, non. Modifié 1 avril 2015 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Tiré de mon snapmatic Comment tu as fait ?? Tiré de mon snapmatic WTF ??????????????????? Tu es sur quelle plateforme ? Je suis sur Ps3... Obtenue grâce aux Hazard's Save Editor ! Salut Black, quel ta version du save editor? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Vehicules speciaux [Mode histoire GTA 5 PC] Bonjour, Est ce que c'est normal que je n'ai pas acces au véhicules spéciaux, dans mes garages dans le mode histoire ? Même avec une sauvegarde 100% j'ai que la eleghy et le space docker ... que faut-il faire pour avoir les autres ? Et tant que j'y suis est-ce que quelqu'un à reussi à joué avec une manette ps3 sur le pc ? J'ai DS3 Tool mais ca ne marche pas dans GTA (alors que sur les autres jeux ca fonctionne) j'ai aussi telecgarger x360 (un truc comme ça) mais ça ne marche pas non plus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Pour les véhicules spéciaux, depuis la version PS4/One, ils sont inclus directement au trafic routier. Si tu les veux, il ne te reste que de les trouver dans la rue ou les acheter sur le net in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 j'ai un peu regarder sur le net in game, mais il y a pas grand chose (j'aurai bien aimé tester les nouveaux véhicule depuis le MaJ braquage) :S C'est pas cool de passer son temps a chercher une voiture dans les rues... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Apparemment les véhicules de la maj braquages ne sont pas dispos en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Apparemment les véhicules de la maj braquages ne sont pas dispos en solo. oui je confirme, pas vraiment pratique lorsque comme moi on doit faire des modifications à l'aveugle sur les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ah merde merci pour les infos en tous cas et pour la manette pS3, une solution ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Normalement il y a un logiciel qui permet ça, mais comme je suis un ancien joueur 360 et pas encore PC, je pourrais pas t'aider plus, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V4L0N3 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 salut ! je me suis inscrit juste pour te répondre j'espère que ça servira pour jouer avec une manette PS3 sur pc il faut (avec DS3 tool) la passer en émulation Xbox perso pour que ça marche je dois : lancer DS3 tools EN MODE ADMIN (important) puis aller dans driver manager, cocher le périphérique de ma manette puis faire load driver je vais ensuite dans profile et je coche X-input - default Xbox 360 emulator controller et pour vérifier je fait vibration testing et après c'est bon la manette est reconnue en tant que manette xbox dans le jeu et parfaitement fonctionelle en ce qui concerne mes véhiules spéciaux je ne sais pas je suis a la recherche comme vous, j'ai eu la chance de trouver une zentorno a l'entrée d'un los santos custom (en plus la couleur était tunée =D) mais rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Comment avoir les voitures du DLC Heist sans jouer en ligne ? Probleme J'ai pas les vehicule du genre Kuruma etc meme avec la derneire update Je suis sur PC J'ai la derniere maj , y'a pas un mods pour tout debloquer en solo ? je joue pas en en ligne mais je voudrais les voitures la des DLC heist , et les contenus exclusifs etc j'ai la save 100% meme avec le trainer impossible de spawner les voitures exclusif , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Pourquoi créer tu 36 000 topics sur le même sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Ou vois tu '36 000' sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Ou vois tu '36 000' sujets ? C'est bien sûr une hyperbole... Ce sujet là, et celui ci --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Regarde sur Gtainsinde, il y aura surement ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Ya pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Y'a ça : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=78 Mais normalement avec le trainer tu peux les spawner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Voila, quand on sait pas chercher : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=24 tu peux tout avoir avec ce trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Tu peut rien avoir jai tout tester mais rien spaw et sois un peu courtoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 En fait, la maj des braquages est la seule pour laquelle les véhicules de l'update ne sont pas disponibles en solo dans le garage. Ceux-ci nécessitent d'ailleurs, pour la partie Online, d'être débloqués en réalisant les braquages du Online et leurs missions de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites