67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 on ne les débloque pas lors des braquage car pendant le mode histoire j'avais déjà la casco et la enduro alors que j'avais aucun braquage et pourtant j'ai fait 2 braquage(celui de la fleeca et prison) et aucun véhicule c'est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Ils nous obligent à faire les braquages en Online pour les débloquer Si tu réponds à mon message , je vois pas le rapport , j'ai jamais dit ca Sinon j'ai rien dit Modifié 17 mars 2015 par D_D_USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Et on pour revenir au sujet il n'est pas obligé de faire les braquage pour débloquer les véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Et on pour revenir au sujet il n'est pas obligé de faire les braquage pour débloquer les véhicule en Online, tu es obliger En mode histoire, non, tu les à automatiquement dans le garage de chaque perso, ce qui n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je trouve ça bizare que Rockstar nous donnes accès automatiquement à ces véhicules dans le mode solo alors qu'on ne les a pas acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je trouve ça bizare que Rockstar nous donnes accès automatiquement à ces véhicules dans le mode solo alors qu'on ne les a pas acheté... On va pas s'en plaindre hein! Très pratique pour les testé avant d'acheter en multi . Malheureusement il y a eu bug pour ceux des braquage . Sa aurai de la gueule l'hydra en solo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) oui je comfirme sa aurait de la geule l'hydra en solo et pour les véhicule si on les achète en solo ou est ce qu'on les entrepose car il n'y a que 12 places dans les garage on fera comment Modifié 25 mars 2015 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 12 places dans le garage ? J'ai dû rater quelque chose quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 12 places dans le garage ? J'ai dû rater quelque chose quelque part... Tkt tu n'as rien ratė lol 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 J'ai eu l'explication de la part de 67empereur. En fait quand il parle de 12 places, il fait le total des places disponibles pour l'ensemble des garages(entrepôts) des 3 persos. 3 X 4 = 12 Leconte Le compte est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'ai eu l'explication de la part de 67empereur. En fait quand il parle de 12 places, il fait le total des places disponibles pour l'ensemble des garages(entrepôts) des 3 persos. 3 X 4 = 12 Leconte Le compte est bon. A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGameur54 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Moi je dit Rockstar ils ne les ont pas mis en solo car 50% des joueurs font selement de mission en mode solo et jouent selement en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVal73 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Personnellement, je ne les ai pas encore vu dans mon garage en solo, mais je peux profiter des news véhicules grace au save editor.. A vrai dire, y a qu'avec l'Insurgent que je m'éclate a fond en solo^^ Deja que la p'tite maj (1.23) est seulement le correctif du bug du téléphone en solo pour les mails.. Alors si ils recommence a en faire une autre du meme type, cela est complètement inutile.. Autant tout corriger dans une seule maj.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi j'ai contacter R* pour s'avoir pourquoi je recevais le message disant que j’avais eu de nouveau véhicule ( que j'ai eu une partie ''Bug''). Et il m'ont répondue que il ne sont supposer pas y êtes mais que ils y seront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Un lien ou un screenshot svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Mise à jour par : Lisa H., 30 mars 4:18 PM: Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Les véhicules et autres DLC des Braquages ne sont actuellement pas disponibles à l'achat en mode histoire. Si vous avez reçu un message vous disant que ces véhicules sont disponibles, nous nous excusons, mais ce message est incorrect. Si vous souhaitez voir apparaître ces véhicules dans le Mode Histoire, vous pouvez le faire savoir à nos développeurs à l'adresse email GTAOnline@rockstargames.com. Nous vous remercions pour votre question. N'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Lisa H Assistance Rockstar Voila en résumer Modifié 31 mars 2015 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bah ils ne disent aucunement qu'ils y seront, bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Elle dit ''pas présentement'' et non ''ne sera pas du tout '' alors moi je me dis que sa laisse une bonne chance qu'il y soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Justement ce genre de phrase, c'est pas bon signe, c'est comme le porte-avion ils ont répondu pareil avant de se planter dans leurs mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites