simBX2240 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir, voila j'ai un probleme si vous pouviez m'aider sa serait sympa , depuis la derniere DLC, quand Trevor m'apelle je ne peut pas répondre, enfin si.. masi quand je décroche, sa raccroche et je sais pas pourquoi, j'ai pensé a la mis a jour, sinon j'ai redémarrer ma console plusieurs fois et le problèmes persiste. Si quelqu'un a une solution a me proposer, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir, voila j'ai un probleme si vous pouviez m'aider sa serait sympa , depuis la derniere DLC, quand Trevor m'apelle je ne peut pas répondre, enfin si.. masi quand je décroche, sa raccroche et je sais pas pourquoi, j'ai pensé a la mis a jour, sinon j'ai redémarrer ma console plusieurs fois et le problèmes persiste. Si quelqu'un a une solution a me proposer, merci d'avance T'inquiète pas, tu es pas le seul à avoir ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simBX2240 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 t'a une idée du comment du pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 C'est juste la MAJ qui à fait ça, faut juste attendre une MAJ Correctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simBX2240 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 ha daccord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Plus rien me surprend quand c'est Trevor... Allé rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites