curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 salut à tous voila j'ai fait quelques braquages et j'ai vu qu j'avais plein de tune . J'ai donc voulu acheter une caisse mais je possède la zentorno la infernus jester entity xf etc Donc voila j'ai vu la vacca que j'ai trouvé super belle et la Feltzer qui est juste magnifique quand elle est tuné. je les ai pas testé mais j'hésite trop si quelqu'un les as il peut me conseiller? (surtout sur tt ce qui est moteur dérapage suspension frein etc le physique je m'en fous je connait ) Merci de vos réponses les geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 le mieux et de les prendre en solo et les tuné a fond au pire avec Franklin , c'est le mieux cars tu aura toujours des avis qui diffère moi je prendrais la Feltzer pour sa tenu de route et la vacca pour sa conduire en dérapage a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 ok trop merci je vais faire comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordanduchenne 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui la feltzer est génial a conduire ! [Pour la vacca je n'sais pas trop ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je possède ces deux voitures que j'apprécie beaucoup, la Pegassi Vacca a ses pneus qui sont collés sur le bitume et elle tient super bien la route à condition de lâcher accélérateur ^^ ( et puis son style quoi ) Et concernant la Benefactor Feltzer, c'est une voiture que je trouve équilibré niveau vitesse/tenue de route et elle est légère, pas mal d'options de customisation, seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ait pas une version un poil moins agressive que celle ci visuellement mais elle reste une voiture que j’apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Perso j'adore la Vacca juste pour la gueule, c'est une lambo qd mm ! La Feltzer a aussi de la gueule quand elle sort du Los Santos Custom et en plus elle est agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Si tu es plein d'argent prend les deux tu t'embêteras moins 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Merci pour vos reponses mais franchement je crois que je vias prende la Feltzer Olivia: je pe ps acheter les 2 car g pls de placd dans mon garage les caisses que j ai vale le triple des deux reunid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Feltzer est au top des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Faut dire qu'elles sont énorme, toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Perso j'adore la Vacca juste pour la gueule, c'est une lambo qd mm ! La Feltzer a aussi de la gueule quand elle sort du Los Santos Custom et en plus elle est agréable à conduire Arriière d'Aventador c'est sûr mais avec des éléments de Mac Laren mp4 12c : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 C'est plutot le contraire à mon avis! Avant de Gallardo et arrière et ailes de McLaren MP4! Cette voiture est tout simplement magnifique... regarde par rapport a la mienne: Si tu cherche du style, la Feltzer n'arrive pas à la cheville de la Vacca! Par contre elle est très limitée niveau customisation (jantes, peinture, échappement moche et capot carbone uniquement) Pour les perfs IG, la Vacca est sympa a conduire mais glisse pas mal et manque un peu de puissance par rapport aux autres super-sportives à mon gout mais reste tout a fait honorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) elle est vraiment swag comme même Modifié 13 mars 2015 par curvedchicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 elle est vraiment swag comme même Remplace le rouge par le orange et elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 elle est vraiment swag comme même Remplace le rouge par le orange et elle est a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 elle est vraiment swag comme même Remplace le rouge par le orange et elle est a moi le rouge il passe mieux que le "comme même" 2 Stf-Nova et Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 elle est vraiment swag comme même Remplace le rouge par le orange et elle est a moi le rouge il passe mieux que le "comme même" ps compris ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Quand même et pas comme même, tu le sais 1 fois et après c'est pour la vie 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Perso j'adore la Vacca juste pour la gueule, c'est une lambo qd mm ! La Feltzer a aussi de la gueule quand elle sort du Los Santos Custom et en plus elle est agréable à conduire Le fait que ce soit une Lamborghini, ne fait pas tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites