Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Salut à tous ! (Je crée ce topic pour regrouper les éventuelles rassemblements organisé sur PS4) Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça! J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer. Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou. Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi... Et peut être même une liste de course La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h. http://socialclub.rockstargames.com/crew/thelowlygentlemen/games/gtav/snapmatic/popular/photo/My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA pour les photos @ProVelvet Commentaire ou message pour les intéressés, venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Moi aussi je vous rejoindrai vers 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Oki pour moi aussi mais en retard ^^ Vers 22h au plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Salut ! Une partie du club Flavinni Racing sera présent je te donnerais le nombre exact plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_pet31 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Sa m'interesse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Pour un peu plus de visibilité, je fais une list des participants, dites moi si j'en oublie! Touille Moosty Ambrii (?) Anoukhis Seeb Reaper (et ses potes?) Patiou Minipolo Dirt (et ses potes?) LePet31 Paparazee Tortue64 Il rest encore 15 places ! Modifié 17 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 L'une des star du podium de la FFAG sera la ! La Elegy RH8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Moi la date me va parfaitement, je suis dispo à 18h15 même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 L'une des star du podium de la FFAG sera la ! La Elegy RH8 !! Roooh genre la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 il faut mettre en valeur les model les moins populaire et pourtant tellement performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 C'est vrai que cette caisse a du charisme ! Hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Bon bah je vais sortir ma Surano ou ma Kamelion !! On pourra changer de bagnole en cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Anouk c'est pas inconnu les meets pour toi Bien sur, on fera des arrets pour changer ou réparer sa caisse ! Modifié 16 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 I'll be here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Bon cest cool on devrait etre une quinzaine cest pas mal! Si certains on des lieux a proposer pendant le meet ou avant, n'hésitez pas a vous manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Dans la cambrousse ^^ Ca changerait un peu !!! Ou sur le littoral !!! Parce que trop de béton tue le béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 C'est possible d'avoir un résumé du programme de jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Moi je dis un bon grand tours de la map en partant des dock . Comme ça pour patienter on drift entre les contenaire. Puis on rends visite a Trevor. On ce tape une bouffe au resto de micheal ou les lost traine parfois et on ce tape l'apéro sur la plage ou d'autre vont a la fête forraine. Modifié 17 mars 2015 par Moosty 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Et du hors-piste y'a pas moyen ?!? Mais finir à la plage j'aime bien l'idée On pourrait tenter une photo souvenir sur un voilier ^^ Avec un beau soleil Modifié 17 mars 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites